A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 272250 fois)

Hors ligne ddtweety

  • Trottinette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Anderlecht
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #510 le: 21 novembre 2012 à 14:10:10 »
salut tout le monde
j'aimerais faire l'acquisition d'un écran multimédia lequel me conseiller vous j'hésite entre le roadrover et le WINCA
astra j 1.3 cdti- full led blanc intérieur- feu xénon - veilleuse a led -vitres teintées foncé- - covering toit carbon - calandre carbon sasn sigle -jantes noir
audio :
double din alpine 
hp avant et arrirere: full alpine série G sur ampli hifonics
subwoofer : JL audio sur ampli Jl audio 1000 w
a venir rabaissement

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #511 le: 21 novembre 2012 à 14:23:31 »
quelques points de comparaison:

présentation : Le WINCA a un lecteur DVD qui se place dans la boite à gants, le Roadrover demande de l' installer dans le boitier du poste d' origine. Donc un peu plus compliqué à mettre en place ( un peu seulement)
Radio : le WINCA affiche des fréquences + le nom de la station suivie en RDS, le Roadrover permet de remplacer les fréquences par les noms des stations
Manipulation logicielle : Roadrover permet l'accès aux fichiers WIN CE, Winca, non
Evolution : Roadrover publie parfois des mises à jour, Winca non
Prix : Pour un membre du forum , le Winca revient à 399 € - 10% = 359,10 € + frais d'envoi 55 € = 414,10 €. Le Roadrover, à 499 € - 10% = 449,10 € + frais d'envoi 55 € = 504,10 €
Garantie : un an sur Winca, deux ans sur Roadrover ( SAV en FRance comme toujours)
Caméra offerte dans tous les cas.


Hors ligne ddtweety

  • Trottinette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Anderlecht
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #512 le: 21 novembre 2012 à 14:35:44 »
parfait je vais commander le roadrover
mais comment le commander
astra j 1.3 cdti- full led blanc intérieur- feu xénon - veilleuse a led -vitres teintées foncé- - covering toit carbon - calandre carbon sasn sigle -jantes noir
audio :
double din alpine 
hp avant et arrirere: full alpine série G sur ampli hifonics
subwoofer : JL audio sur ampli Jl audio 1000 w
a venir rabaissement

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #513 le: 21 novembre 2012 à 14:38:46 »
sur cette page : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=262

Lire d'abord le mode d'emploi du code de réduction du forum ( à nous demander par email) sur la page DERNIERES NOUVELLES ET PROMOTIONS

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #514 le: 21 novembre 2012 à 19:38:35 »
roadrover sans hésité  :cool5:
merci

Hors ligne xtc84

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #515 le: 22 novembre 2012 à 21:50:28 »
ALORS, j ai commander mon roadrover lundi dernier le 12/11 sur le site road-rover  :mrgrin: ( lien donné précèdament).
colis parti le 13/11 via dhl et recus lundi 19/11 donc jusqua la super  :cool4:. ( jai pris l option a 18€ )
la personne que je contacter par mail ma toujour repondu et me repond encore ( donc sérieuse jusqua present) il ma demander des photo de mon interieur par rapport a la version qu'il me fallait.
donc j'ai tout installer rapidement et il marche super bien, de tres bonne qualité le  tactile et au dessus de la moyenne et la rapidité egalement .
il me reste juste a voir, car jai branché le moin de cable possible , mais pour le dvd , j'ai le son et pas l image donc a mon avis il faut mettre le fil sur la masse mais je ne c'est pas lequel.
et ensuite je me pencherai sur le logiciel de navi car ne suis pas trop fan de igo je pencherai pour navigon a voir ......

bonsoir pour la masse prend n'importe qu'elle  vis sur le chassis  ça marche tres bien  moi j'ai pris dans les  traverses qui tienne la console centrale pour info le cable  c'est celui ou ya' marqué brake   :)

Hors ligne ddtweety

  • Trottinette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Anderlecht
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #516 le: 22 novembre 2012 à 23:41:57 »
et voila j'ai commandé le roadrover :cool5: , vite que je l'install :content:, car ici tou est pret, changement radical de sono dans whiteman, 4 kit éclatés Kicker a installer et petit sub 300watt dans le coffre

Aurai t il un tuto qui explique comment l'installer le roadrover car en lisant sur le forum j'ai lu qu'il fallait ponter des fils le 14 et le 11  :reflexion:
pourriez vous m'aider
merci

« Modifié: 23 novembre 2012 à 11:02:28 par ddtweety »
astra j 1.3 cdti- full led blanc intérieur- feu xénon - veilleuse a led -vitres teintées foncé- - covering toit carbon - calandre carbon sasn sigle -jantes noir
audio :
double din alpine 
hp avant et arrirere: full alpine série G sur ampli hifonics
subwoofer : JL audio sur ampli Jl audio 1000 w
a venir rabaissement

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #517 le: 24 novembre 2012 à 17:09:54 »
quelques points de comparaison:

... le Roadrover permet de remplacer les fréquences par les noms des stations
...

Je corrigerais  que cette fonction n'est pas disponible sur le RoadRover Astra J dans la mesure ou le module radio utilisé est celui d'origine de la voiture à savoir le CD400 (ou 300) donc même interface, même fonction.



Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne fred67

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #518 le: 02 décembre 2012 à 14:46:13 »
Bonjour a tous

Quand n'est il de la garantie constructeur opel ci je pose le roadrover?

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #519 le: 02 décembre 2012 à 15:10:43 »
ben faudra remonter ton autoradio d'origine chaque fois que tu iras voir ton concessionnaire

Hors ligne xtc84

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #520 le: 02 décembre 2012 à 21:18:19 »
bonsoir je dirais plutot que ça depend des relation que l'on avec son concessionaire et puis vu le boulot que c'est pour le monter je me vois pas le demonter a chaque fois moi ma concession s'en foute royalement et les mecanos m'ont  meme dit que c'etais mieux que  le gps d'origine enfin c'est l'avis de deux mecanos de ma concession enfin tout ça pour dire qu'il ne m(ont jamais rien dit :)

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #521 le: 02 décembre 2012 à 21:29:43 »
A voir lorsqu'il y aura un souci  :cool2:

Hors ligne xtc84

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #522 le: 02 décembre 2012 à 21:44:50 »
pour avoir eu l'astra gtc precedement  dans cette concession habitué de opel  et j'avais fait la meme chose  quand une panne est survenu lors de la garantie du vehicule il ne m'ont rien dit pourtant j'avais pris les devant en disant que ce n'etais pas l'instalation d'origine il m'onrt repondu que en cas de panne de mecanique ils ne voyaient pas le raport avec le changement et pas de raison de ne pas prendre en garantie âr contre en cas de souci electrique l'a y'aurais eu possibilité de probleme par la suite mais la situation ne c'est jamais presenté et c'est pas plus mal :) 

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #523 le: 03 décembre 2012 à 08:42:05 »
hum....
le jour ou tu auras un probleme au niveau de ton bloc compteur ou de ta clim ( tout électrique) tu verras qu'il vont dire que c'est du a l'auto-radio que tu as changer....
j'en met ma main a couper....
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne ddtweety

  • Trottinette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Anderlecht
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #524 le: 03 décembre 2012 à 21:32:22 »
hello
et voila j'ai recu mon roadrover ce matin j'ai passer toute la journée a essayer de la faire fonctionner mais pas moyen en lisant les pages et le mode d'installation on parle de pin 11 fil bleu mais moi j'ai pas ca
voir
photo 1
et photo 2
je comprends pas suis je la seul voiture a pas avoir ce fil bleu
Please help me
astra j 1.3 cdti- full led blanc intérieur- feu xénon - veilleuse a led -vitres teintées foncé- - covering toit carbon - calandre carbon sasn sigle -jantes noir
audio :
double din alpine 
hp avant et arrirere: full alpine série G sur ampli hifonics
subwoofer : JL audio sur ampli Jl audio 1000 w
a venir rabaissement

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 402 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: