A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 272293 fois)

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #480 le: 01 novembre 2012 à 21:31:13 »
Comme mon amis du dessus ,

Vu le nombre de membre ayant acheter un gtce pour sa H et qui en sont satisfait, je pense pas que l'on puisse dire que c'est un escrocs .

Vas lire les commentaire de chez cdiscount ou rue du commerce, je peut te dire qu'il y a plein de mécontent alors que moi j'ai jamais eu aucun souci

Les gens en règle général vienne uniquement se plaindre mais dise rarement qu'il sont satisfait ( c'est typique du francais ) .


Sur la J on as pas eu de retours , ni de commande aussi peut etre . Donc effectivement on peut pas juger mais sur la H Mr liberty a fait c'est preuve

Pour paypal je te suis , les argument des frais me laisse perplex quand on vois que tout les site s'y mettent . Et surtout vu les garantie que paypal met en place

Vous avez une discorde entre vous deux , regler ca en mp .


Ps je signial au modo
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #481 le: 02 novembre 2012 à 00:27:14 »
Ps je signial au modo
humm je sais pas trop quoi en pensez , au vue des liens :desole:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #482 le: 02 novembre 2012 à 00:31:25 »
  AVERTISSEMENT   Vous nous avez exposé vos griefs, nous avons pris note. Si des acheteurs venaient à se plaindre à de Liberty, nous en tirerions les conclusions. Merci de régler vos comptes par MP comme cela vous a été suggéré.

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #483 le: 02 novembre 2012 à 03:44:19 »
Depuis aout 2010, 187 personnes en France se sont équipées du modèle GTCE8919 par notre intermédiaire, dont 64 ont utilisé le code de réduction FORUM.
Et la présente altercation - à laquelle nous ne participerons pas- est provoquée  par un non-utilisateur de nos produits, et pour des raisons non liées à la qualité du produit.
Point final en ce qui nous concerne.

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #484 le: 02 novembre 2012 à 09:57:47 »
Tonton les mécontent tu en as sur tout les site de vente..

Par contre effectivement  on dirait (Mr liberty)que vous appréciez pas les remarque vu les réponse méchante que vous lâchez a chaque remarque .. Pas très commercial
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #485 le: 03 novembre 2012 à 12:25:15 »
oui oui je sais , ce que je voulais dire, c' est que Liberty aurais peut être pu être un peu plus diplomate , enfin bref se n' est pas le sujet du topic .. Revenons a nos moutons  :wink:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #486 le: 03 novembre 2012 à 12:40:21 »
Commentaire Modérateur Comme demandé messieurs, merci de poursuivre en MP et si possible, régler vos différents à l’amiable. Vos messages hors sujet seront à présent systématiquement effacés. La bonne entente est souhaitée par tous et les attaques personnelles aucunement tolérées.

« Modifié: 03 novembre 2012 à 18:22:06 par zorba »

Hors ligne punto92

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Astra J Cosmo 1.7 CDTI 125 Start and stop
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #487 le: 05 novembre 2012 à 13:21:02 »
 :+1):Greg t'es vraiment un dieu!!!! merci pour ces tutos et merci pour tes explications !!!!! :accordeon: :content:

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
merci

Hors ligne punto92

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Astra J Cosmo 1.7 CDTI 125 Start and stop
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #489 le: 08 novembre 2012 à 15:59:50 »
C'est vrai je suis un petit forum qui a, à peine 4 mois avec une voiture encore rare sur nos routes (GTC) mais celui-ci a eu la chance d'avoir le parainage de ASTRAFORUM (Le webmaster a publié le lien dans les amis en bas du forum)  dès lors je n'ai aucun intérèt à me couler ici .

Car c'est ici et grace a ASTRAFORUM que j'ai signé ma GTC et c'est en posant trop de questions qui mtn sont devenues "débiles" (comme sur Rav 4, S Max , Ford etc...qui eux sont débiles également ) que d'un seul coup mon forum était devenu sans intérèt et seulement peuplé d'à peine quelques membres et puis surtout pas de ventes pour ce Monsieur depuis son inscription, donc mtn je suis un "neuneu" (pour un commercant que de coutoisie et de savoir vivre et puis surtout, dixit ses mots "à son âge on ne se change pas".

Bref avant de passer 500 euros dans une station chinoise, surfez, surfez et surfez encore, carc'est la 1ère fois qu'un commercant "casse" paypal avec des argumentations que je vais vous laissez juger, car il reviendra certainement vanter le virement pour son bien-être financier et bien évidemment la protection paypal pour l'acheteur n'a pas d'intérèt c'est connu !!!!

Faites-vous votre avis, moi je ne suis qu'un pauvre prolétaire avec un forum sans lecteurs .....euh pardon "acheteurs", il faut saisir sa nuance subliminale et donc il est logique que perdre du temps avec moins de 40 membres sans se faire une vente et devant trop se justifier sur le SAV et les prix, c'est pas très attrayant alors qu'Astraforum propose du peuple.

Mon HS s'arrête, merci pour votre attention et Google est votre ami pour celui qui doute et après 2 ans votre station si elle tombe en panne vous l'envoyez oû ?

http://www.forum-auto.com/marques/seat/sujet7771.htm

http://www.rav4team.com/viewtopic.php?f=7&t=7616&start=48

http://s-max.bbfr.net/t5596p90-autoradio-roadrover-questions-a-liberty-forever?highlight=autoradio

http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=13317.80;wap2

http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=8&t=3938&sid=0c686f331e6fe66b869856e8a031e044&start=35

Edition pour les liens à titre d'info, chacun voit midi à sa porte, j'ai pour ma part jugé l'homme et sa démache commerciale et son attitude lorsque cela ne va pas comme lui le veut....

Bonne soirée et bonne fin de semaine
  apres tout lu, je suis vraiment deg et je me dis que ca va etre très compliqué de se tourner vers ce produit!!!!!!!! qu'en pensez vous????

 
existe t-il un autre procédé qu'un roadrover?
Peut on inserer un autre double din comme un"Pioneer" ou "Kenwood"? à l'aide d'une interface trouvée sur ebay?

J'attends vos réponses
Merci par avance 

« Modifié: 08 novembre 2012 à 16:55:41 par punto92 »

Hors ligne punto92

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Astra J Cosmo 1.7 CDTI 125 Start and stop
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #490 le: 08 novembre 2012 à 16:05:10 »
Bonjour les amis!! :boire1:
existe t-il un autre procédé qu'un roadrover?
Peut on inserer un autre double din comme un"Pioneer" ou "Kenwood"? à l'aide d'une interface trouvée sur ebay?

J'attends vos réponses :cool5:
Merci par avance  :moqueur2:

Hors ligne jeremy08330

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 28
  • Messages: 3669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vrigne-Aux-Bois
  • Pays: France
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #491 le: 08 novembre 2012 à 16:13:46 »
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr
GTC 90CV @ 110CV SPORT OPC LINE 1 BLACK + ASTRA F 1.7TD 68CV + EXPRESS
AJOUTS: BOITIER EVOLUSSEM -- JANTES ARCASTING D666 EN 17"
KIT HID 8000K 55W -- GTCE8919  -- SPEEDLOCK ACTIVE -- SONO MTX -- PACK BLANC LUXE

 
Ex : Astra G 2.0l DI 16V  - 82CV -  Edition confort  - Couleur: BORDEAUX - Jantes Arcasting D666 17" - Kit HID 8000K 55W ( En panne pour le moment )

Hors ligne punto92

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Astra J Cosmo 1.7 CDTI 125 Start and stop
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #492 le: 08 novembre 2012 à 16:51:15 »
 :bonjour: Bonjour à tous les amis  :joyeux2:
Que pensez vous de ce GPS Semi intégré Opel ligne?

http://www.opel-accessories.com/subproductgroup.jsp?language=fr&country=FR&vehicle_name=Astra%20J,%205%20portes&category=Infos+%26+loisirs&subcategory=Syst%C3%A8mes+de+navigation

Peut il être intégré comme un GPS d'origine et s'allumé des que le contact est mis?

Merci à tous pour vos explications... :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #493 le: 08 novembre 2012 à 19:00:04 »
ba vu le prix je serai plus pour un autoradio roadrover ou winca

et sur le site il vende le radar de recul, comme a l'origine ou adaptable sans le bouton rien comme ceux sur ebay ?
merci

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #494 le: 08 novembre 2012 à 19:08:33 »
je pense comme même que roadrover et un produit de bonne qualité.
apres chacun achète ou il veut , j'ai mis un lien juste avant et c'est un site qui vend que du roadrover pour un prix légèrement inférieur donc pourquoi pas.
apres niveau SAV je pense que sur n'importe quelle site sa sera galère meme chez liberty car d'apres ce que j'ai vu le SAV et en france mais faut comme meme envoyer le produit a hong gong donc a part SAV technique en france. M. lib corrigé moi si je me suis trompé niveau SAV

apres moi la seule chose qui m'arrête c'est que je trouve sa comme même chére pour un produit chinois ; peut être débile mais après c'est psychologique je me dit qua la sortit d'usine il doit être 4 voir 5 fois moin chére donc ......

mais en contre parti on a tous couru acheter l'iphone 5 MADE IN CHINA bref
merci

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 270 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google