A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 272271 fois)

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #450 le: 11 octobre 2012 à 18:33:10 »
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #451 le: 21 octobre 2012 à 23:59:00 »
des nouvelle pour la sortie eventuelle du système sous android ou la nouvelle série caska s100 je crois  :reflexion: .
car j'ai vu sur le site que pour l'astra h il vienne de le sortir donc vient au nouvelle pour la J  :bizarre3:
merci

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #452 le: 22 octobre 2012 à 03:38:40 »
Attention à ne pas tout mélanger :

Il vient de sortir un modèle sous Android pour ASTRA H, mais il n'a aucun lien avec les autres produits déjà existants. Le fabricant est différent.

Pour ASTRA J en Android, rien n'estannoncé.

Et la série S100 est de WINCA et non de CASKA. Un modèle S100 pour ASTRA J existera un jour, mais quand? Il va falloir 18 mois pour transposer tous les modèles WINCA en série S100, au moins.....

Le maître-choix pour ASTRA J reste donc toujours le modèle ROADROVER GTAY-7036BE.

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #453 le: 22 octobre 2012 à 18:24:43 »
oui je prendrai le roadrover mais niveau prix c'est un peu trop pour moi  :oops:
et le modèle le moin chere avec l'option gps, sa vaut quoi niveau qualité et logiciel.
sur les 4 modele present sur votre nouveau site pourriez vous me faire un petit classement du mieux au moin bien meme voir le ou les modèle a éviter ( si il y en a  :jesors:)
merci
merci

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #454 le: 22 octobre 2012 à 18:32:09 »
Le top étant le Roadrover , après je place le WINCA TAC-8972.
Les deux autres sont valables aussi, mais n'apportent rien de spécial. Ils sont repris car dans certains pays, ils sont très demandés.
Si un produit était à éviter, nous l'aurions évité nous-mêmes et il ne serait pas sur notre site.
Attention : le site android-caraudio.com est un peu différent de liberty-forever.com en ce qui concerne son approche commerciale et sa politique. Lisez bien les conditions de vente des deux sites!

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #455 le: 22 octobre 2012 à 19:45:48 »
je vien de lire vaguement je ne vois pas de grosse différence . mise a part les frais de port gratuit sur l'un et non sur l autre  :reflexion:
merci

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #456 le: 22 octobre 2012 à 19:47:01 »
LIberty forever = SAV en FRance

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #457 le: 22 octobre 2012 à 20:07:37 »
ok d accord ce qui explique les difference de prix ?
et en france avez vous un modèle en stock ? dans un fond de tiroir sa pourrai faire mon bonheur car je sens que l attente de la livraison va me rendre dingue le jour ou je vais me lancer;
merci

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #458 le: 22 octobre 2012 à 20:10:47 »
oui, android-caraudio.com est un site international, prix super compressé et un peu moins de service

Tous nos produits partent d' ici à Hong Kong, nous n'avons rien en FRance. Mais une livraison ne demande que 8-10 jours maxi

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #459 le: 22 octobre 2012 à 20:40:02 »
merci lib pour les info

et quelle est la marque des 2 autre et le lecteur est externe sur les 2 autres pas comme le winca et le roadrover?

« Modifié: 23 octobre 2012 à 23:03:49 par mickael1711 »
merci

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #460 le: 25 octobre 2012 à 12:48:08 »
Les deux autres sont de PenHui et de Love.  Firmes que vous ne connaissez sans doute pas.

Bien sur en cas de renvoi, c'est chez nousà Hong Kong et je reste votre interlocuteur, vous trouverez nom, adresse, téléphone, email, Skype et MSN sur notre site, ce n'est pas difficile!

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #461 le: 25 octobre 2012 à 13:03:22 »
LIBERTY-FOREVER.COM : SAV en France, il faut nous contacter, après examen du cas, nous vous donnons une autorisation de retour avec toutes les coordonnées. Il n'est pas possible de contacter directement le laboratoire d'électronique qui assure le SAV. Pour info il se trouve à 06750- VALDEROURE, près de Nice.
ANDROID-CARAUDIO.COM : même système mais SAV à Hong Kong


Remarquez, tout cela est expliqué en détails dans nos conditions de vente sur les deux sites. et comme ce forum n'est pas une annexe de nos sites, il aurait été bien de lire ces conditions....

Ce n'est pas que cela m'ennuie de vous répondre, mais je sais que les modérateurs verraient cela d' un drôle d' oeil, si cette page devenait une copie de nos sites. ....

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #462 le: 25 octobre 2012 à 13:08:33 »
Pour un " dialogue en live", sur n' importe quelle page de nos sites, il y a une fenêtre de chat. Vous pouvez nous parler en direct, 18 heures par jour y compris le week-end. Avec de rares coupures....

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #463 le: 25 octobre 2012 à 15:04:15 »
forcément, tous les postes qui sont conçus pour une voiture en particulier se ressemblent.

Ce n'est en aucun cas un Roadrover ni rien qui s'en approche. Je pense que nous sommes actuellement lesseuls à proposer Roadrover dans les pays francophones.
Et au prix affiché de ce poste que vous me montrez, un Roadrover ne sortirait pas de l' usine....
D'ailleurs la lecture attentive des descriptions de ces postes sur les deux sites permet une comparaison et montre qu' il ne s'agit en aucun cas de produits du même niveau.
Sur Youtube, cherchez ROADROVER ASTRA J, et vous trouverez quantité de videos qui vous montrent le vrai produit

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #464 le: 26 octobre 2012 à 22:27:08 »
j'ai très envie d'acheter mais quand je fais le tour sur le net sa me bloque car sur beaucoup de forum je vois enormement de personne mécontente en général soit du système soit du vendeur  :etoile:
c'est pas méchant  :desole: mais c'est pas une petite somme quoi.
avez vous des photo du modele Love ? pour l installation c'est externer le lecteur ou interne comme roadrover?
merci

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 272 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)