A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 272439 fois)

Hors ligne Adriiiii

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wavre
  • Pays: Belgique
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #405 le: 15 mai 2012 à 09:05:53 »
oki un tout grand merci, la caméra ca donne bien et c'est propre comme montage ça j'aime bien, juste voir alors car comme j'ai gps, Bluetooth, le kit son, ... sur le dvd800 voir ce qui change et ce qu'il y a moyen de faire je vais attendre des réponses ;)

Hors ligne Adriiiii

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wavre
  • Pays: Belgique
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #406 le: 15 mai 2012 à 09:14:47 »
voila pour les intéressé après demande faites auprès de liberty-forever, il n'y a pas encore de poste multimédia pour remplacé les DVD800 :(

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #407 le: 15 mai 2012 à 09:23:37 »
Comme je vous l'ai expliqué, un constructeur ne va pas investir dans la création d' un modèle qyui n'a pratiquement pas de potentiel : peu d' utilisateurs vont remplacer un DVD 800 avec GPS par un autre GPS....

Par contre, pour votre question relative aux appuie-tête, on a beaucoup progressé récemment dans ce domaine et il n'est plus nécessaire de remplacer les appuie-tête d' origine. Il y a maintenant des écrans 9 pouces, avec lecteur DVD, SD, USB, etc....qui sont très esthétiques et pas coûteux du tout!


Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #408 le: 15 mai 2012 à 18:01:34 »
pas mal
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #409 le: 16 mai 2012 à 18:15:09 »
Très sympa l'écran, par contre il faut voir comment c'est accroché car s'il faut enlever l'appuie tête pour le fixer, sur l'Astra c'est Mort


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #410 le: 16 mai 2012 à 18:19:10 »
non, ce n'est pas nécessaire



Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #411 le: 16 mai 2012 à 23:11:37 »
Rien à voir Liberty, mais je viens de voir que les premiers autoradio tournant sous Android venaient d'arriver dans votre boutique, ils ont l'air sympa niveau interface et la possibilité d'installer les applis de Google Play laisse entrevoir pas mal de possibilité ^^

Mais bon le temps que ça arrive sur nos Astra, il va se passer un peu de temps (je pense) et donc ma vraie question c'est de savoir où trouver (légalement) les dernières mises à jour des cartes pour Igo Primo, car mon RoadRover se sent délaissé :)


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #412 le: 17 mai 2012 à 06:21:22 »
Demandez nous par email....( libforever@gmail.com)

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #413 le: 19 juillet 2012 à 22:27:04 »
En cherchant des infos sur les mises à jour d'interface de nos supers autoradio, j'ai trouvé ça

[/youtube]

Moi je dis c'est vachement plus classe que nos interfaces, et l'intégration de l'afficheur d'origine sous forme de "pop up" c'est plutôt bien vue, je trouve. Reste à savoir si c'est un nouvel autoradio, si c'est un RoadRover (mais ça y ressemble quand même) et si c'est possible d'avoir la même chose avec une mise à jour. :)


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #414 le: 19 juillet 2012 à 22:50:53 »
Visiblement je m'enflamme un peu car c'est un autre modèle




http://www.alibaba.com/product-gs/465238310/Car_DVD_Player_for_Opel_New.html

Snif


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #415 le: 20 juillet 2012 à 05:33:40 »
En cherchant des infos sur les mises à jour d'interface de nos supers autoradio, j'ai trouvé ça

[/youtube]

Moi je dis c'est vachement plus classe que nos interfaces, et l'intégration de l'afficheur d'origine sous forme de "pop up" c'est plutôt bien vue, je trouve. Reste à savoir si c'est un nouvel autoradio, si c'est un RoadRover (mais ça y ressemble quand même) et si c'est possible d'avoir la même chose avec une mise à jour. :)



Ce n'est pas un  ROADROVER, il n'est donc pas possible d' implanter cet interface sur votre poste.

Par contre ce modèle se trouve sur notre nouveau site : http://android-caraudio.com/fr/opel/95-autoradio-gps-dvd-pour-opel-astra-j-2011-.html




Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #416 le: 20 juillet 2012 à 09:14:51 »
Merci pour l'info plus que rapide Liberty :)

Malheureusement, je n'ai pas les moyens de changer d'autoradio tous les ans même si celui la me plait encore plus  :mrgrin:


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne youri

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Pays: France
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #417 le: 09 août 2012 à 23:33:57 »
bonsoir,
je suis fortement interessé pour changer mon CD 400 d"origine par un GPS alors ce fameux poste chinois???ca vaut le coup?
"Actibus immensis urbs fulget massiliensis"
projet:jantes,autoradio gps,double sortie pot,vitres teintees,spoiler rieger av et ar

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #418 le: 09 août 2012 à 23:40:09 »
Merci pour l'info plus que rapide Liberty :)

Malheureusement, je n'ai pas les moyens de changer d'autoradio tous les ans même si celui la me plait encore plus  :mrgrin:

Les menus sont sympas. Cependant, le ROADROVER est toujours le top des modèles pour  ASTRA J, il n' y a pas photo.

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #419 le: 10 août 2012 à 08:25:46 »
Bonjour Liberty,

Je serais aussi intéressé par un roadrover dans un avenir proche mais je me posais une question: y'a t-il de nouveaux postes de prévu dans les prochains mois ou un nouveau ? (ou mise à jour de celui ci genre meilleure résolution ou nouvelles fonctions...)

Merci
Bonne journée
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 312 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: