Bonjour à tous,
je reviens vers vous pour des petites questions, j'ai regardé un peu les 27 pages pour ne pas faire doublon avec mes questions même si j'avoue qu'après la 20 eme pages je survolais donc mes escuses si je me répète.
J'ai actuellement le DVD800 dans mon astra J et j'aimerais faire comme dans mon Astra G savoir regarder un film de ma station de radio et mettre deux écran dans les appuie tête, donc j'aurais voulu savoir si il y avait des sorties écran sur le poste, si il était compatible avec le DVD800 ( bip de recul, Bluetooth, GPS, entrée aux, USB ( si on sait se reprendre sur l'usb d'origine )).
Ayant lu le tuto je suis intéressé mais j'aime pas trop torturer mes astra, je suis bricoleur mais je préfère pas trop manipuler pour ne pas abîmer donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a déjà placé sur un DVD800 pour avoir un tuto.
Quelqu'un aurait-il une photo de placement de la caméra de recul voir ou on pourrait l'installer car je dois souvent attelé une remorque fourgon seul donc ca ne m'obligera plus a devoir sortir tous les 1 me de recul pour ne pas cogner l'astra.
Merci d'avance à vous