A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 272635 fois)

Hors ligne Stibruno

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91
  • Pays: France
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #195 le: 03 juillet 2011 à 21:51:57 »
Pas mal, le coup du transmetteur sans fil, par contre on l'alimente avec quoi?

Ben avec le fameux bouton que je t'ai parlé en privé par exemple et en plus tu l'as  :joyeux2:
Pour ceux qui ne savent pas je lui avais demandé comment était foutu le bouton pour ceux qui on le radar de recul parce que j'aimerais en poser mais par contre j'aurais préféré passer par le bouton d'origine plutôt que de me prendre sur le feux de recul (a condition qu'Opel le vende au détail mais ça c'est pas gagné. Mais du coup mettre directement 1 cam serait peut être plus intéressant et faut donc remplacer le poste! (comment je vais vendre ça a ma demoiselle??? j'avais trouvé la combine pour les vitres teintées, grace aux vitres c'est quasiment gagné pour les radars, mais la poste + cam de recul ça se complique grave!!!  :reflexion:
Astra J gris titane 1,7L Cdti 110ch Cosmo, afl+flexfix tapis 3D (sans lunettes!!!). Vitres teintées, carbone à l'avant carbone super à l'arrière.

A 110, passe la 6!!!

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #196 le: 03 juillet 2011 à 23:03:35 »
Alors l'interface du menu musique, c'est pour lire sur les clefs USB.

Concernant le menu "filtre" sur le lecteur DVD, en fait ce n'est absolument pas pour faire une recherche, c'est en fait le shuffle et le repeat

La photo de l'antenne


L'emplacement est pas mal, car avec les vitres teintés, on ne la voit pas. Par contre j'aimerai trouver un moyen pour démonter le pastique pour faire passer le fil en dessous

Pour mon téléphone, c'est un LG Optimus 2x sous Android 2.3, mais j'ai trouvé un moyen pour envoyer les numéros de téléphone sur le GPS au format V-card (voir la photo ci-dessous et la vidéo en bas du post)


Pas de reconnaissance vocale, mais comme tu le dis, vu le fonctionnement du poste, c'est peut probable que ton module d'origine ne fonctionne plus avec.

Une précision sur  la reprise de lecture quand on retire la clef de contact, ça marche de façon aléatoire sur les mp3 d'une clef usb, ne marche pas du tout avec un disque audio (ou avec des mp3 sur cd), mais ça fonctionne très bien avec un Ipod (mais la, je pense que c'est plus grace à l'Ipod). J'ai par contre, complement oublié de tester avec le GPS. Mais je vais bientôt testé avec un long voyage sur autoroute, on va voir si ça reprend après un arrête technique lol

Photo du poste éteint


Et une petite vidéo avec le temps que le poste met à démarrer, le menu IPOD, le Bluetooth et l'affichage des infos de la voiture sur une autre application (ici le GPS)






« Modifié: 03 juillet 2011 à 23:11:19 par Greg92 »


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne Madmax

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Etienne
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #197 le: 04 juillet 2011 à 01:21:47 »
Bonjour à tous!  :bonjour:

Je viens de lire les 14 pages pour être à jour et je suis très intéressé!! :cool5:

Pourriez vous me dire le meilleur site ou le commander ?
Et pour la caméra de recul, quelqu'un a t'il déjà essayé pour nous faire partager son experience ? car cela me plairais beaucoup aussi !!!  :cool4:
Astra J noir Cosmo 1.7 CDTI 110

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #198 le: 04 juillet 2011 à 02:31:31 »
Et bien je n'ai qu'un site à te proposer, le site de l'ami libforever à savoir http://www.liberty-forever.com/ qui fait partie des partenaires du forum ^^



Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne Madmax

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Etienne
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #199 le: 04 juillet 2011 à 12:59:56 »
Ok merci pour l'info!!
Astra J noir Cosmo 1.7 CDTI 110

Hors ligne mickael 87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le dorat
  • Pays: France
  • houps
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #200 le: 07 juillet 2011 à 16:39:36 »
Salut Libforever,te restre t'il des autos radios comme notre ami Greg a pris et si oui le tarif et t'il toujours de 414€?????????

Hors ligne rems13

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
  • Localisation: salon de provence
  • Pays: France
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #201 le: 07 juillet 2011 à 19:07:48 »
Autoradio a la poste !!!!
demain sa sent le demontage !!!!!
Astra J 1.7 CDTI 125 sport, noir saphir,sieges chauffant,Aide au stationnement AV & AR.....

Hors ligne Stibruno

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91
  • Pays: France
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #202 le: 07 juillet 2011 à 19:13:53 »
Félicitation, j'espère que tu nous feras profiter.  :cool4:
Astra J gris titane 1,7L Cdti 110ch Cosmo, afl+flexfix tapis 3D (sans lunettes!!!). Vitres teintées, carbone à l'avant carbone super à l'arrière.

A 110, passe la 6!!!

Hors ligne rems13

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
  • Localisation: salon de provence
  • Pays: France
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #203 le: 07 juillet 2011 à 20:39:41 »
pas de probleme !!! :cool4:
Astra J 1.7 CDTI 125 sport, noir saphir,sieges chauffant,Aide au stationnement AV & AR.....

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #204 le: 07 juillet 2011 à 21:39:35 »
Salut Libforever,te restre t'il des autos radios comme notre ami Greg a pris et si oui le tarif et t'il toujours de 414€?????????


Ce modèle GTID7036RR est en permanence à notre catalogue et le prix est actuellement inchangé.


Hors ligne Madmax

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Etienne
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #205 le: 07 juillet 2011 à 22:39:01 »
quel est le délai de livraison Lib ?

merci d'avance  :bonjour:
Astra J noir Cosmo 1.7 CDTI 110

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #206 le: 07 juillet 2011 à 22:41:51 »
EXpédition immédiate à réception de la commande et de son payement, à partir de France pour les deux derniers exemplaires importés, à partir de Hong Kong pour les suivants....

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #207 le: 08 juillet 2011 à 11:34:28 »
Salut les amis ^^

Un petit mot sur le poste après avoir fait un long trajet de 1000 km.
Toujours aussi content, mais quelques petits conseils pour éviter les désagréments.

1) Le poste est très sensible, il ne faut pas trop le brusquer. Avec le GPS actif et un ipod, si vous le stressé un peu, à jouer avec le bluetooth, ou le DVD. Vous avez de grande chance que le poste plante et reboot. En gros, ne pas faire comme moi et appuyer sur 15 boutons en 30s lol.

2) Pour Igo, je vous conseil de virer les alertes sonores des POI (Radar ou autre) et de ne garder que les alertes visuelles, sinon toutes les 10s vous avez une alerte, vous coupant la musique du poste (les alertes Radars sont particulièrement pénible, des petits bips plus ou moins rapide signalant la distance du radar.

3) Avant de couper le contact, si vous avez laissé Igo allumé, je vous conseil, de le quitter par le menu (pour garder le dernier itinéraire en mémoire). Car couper le contact plus de 5 secondes est équivalent à un reboot du windows du poste.

4) Le poste tournant sous un windows CE, on est pas à l'abris d'un petit plantage du soft, il faut donc garder un petit trombone dans la voiture, pour appuyer sur le bouton reset en facade (plus pratique que de couper le contact sur l'autoroute à 130 km/h).

5) Je vous conseil de mettre le soft de navigation sur une clef usb (rapide en lecture), c'est plus pratique pour faire des modifs du logiciel de navigation.

Sinon madame me dit qu'avec un Ipod, le son est vraiment mieux qu'avec le poste standart.

Alors si je dois faire un bilan de ma petite semaine d'utilisation:

Les +:

- Grand écran, qui réagit assez bien.
- Look, intégration parfaite dans le tableau de bord (ça fait poste d'origine, mon père ne m'a pas cru lorsque je lui ai dit que c'était un poste chinois ^^)
- Le Gps (Igo et l'antenne), Rapide à se synchroniser et ça à vraiment une autre gueule avec les bâtiments en 3D qu'un Tomtom ou même un Google Maps sur smartphone Android
- Gère bien les Ipods (mais pas coverflow, testé avec un nano 8 Go et un classic 80 Go)
- L'application musique est vraiment pas mal (pour les fichiers audios sur clef Usb)
- Le son mieux que l'origine avec les fichiers numériques
- On garde l'affichage des options de la voiture
- Liberty est un super vendeur ^^
- La facilité de montage (une fois qu'on a compris le principe de fonctionnement du poste, tout devient plus simple).

Les -:

- Windows CE n'est pas un modèle de stabilité, ça peut planter (peut être la config matériel du poste est un peu juste), à quand ce genre de matos tournant sous Android? ^^
- Le fait que les annonces du GPS (IGO) coupent le son du poste (mais si on vire les alertes sonores, c'est moins pénibles),
- L'application du lecteur DVD (pour les films, CD audio, CD MP3, DVD MP3, etc ...) est vraiment basique et mal foutu
- L'emplacement de la carte micro SD est inaccessible une fois le poste installé (mais on contourne le problème avec des clefs USB).

Pour moi, pour un peu plus de 400 Euros, le rapport qualité prix est imbattable, la qualité de fabrication est vraiment pas mal pour du matos Chinois. Et pour les personnes qui nous pas la très cher option GPS d'usine Opel, c'est l'une des rares solutions de poste de remplacement.




« Modifié: 08 juillet 2011 à 11:42:04 par Greg92 »


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #208 le: 08 juillet 2011 à 11:53:52 »
Des postes tournant sous androïd 2.1 commencent à voir le jour. Il semble cependant qu' il faille attendre encore un peu pour trouver une stabilité suffisante.

Sur la page " dernières nouvelles et promotions" de notre site, nous avons donné quelques détails sur un nouveau modèle 2DIN universel qui est en fait le fruit des amours illégitimes d' un autoradio et d' un Ipad.

Allez voir ça SUR CETTE PAGE

Hors ligne chris26

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #209 le: 08 juillet 2011 à 12:06:10 »
Toujours pas de poste pour ceux ayant l'option flex-ride? :cry:
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 544 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)