Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
sylviewang:
http://www.seicane.com/fr/tableau-de-bord-android-4-4-4-2010-2011-2012-2013-vauxhall-astra-remplacement-radio-avec-dvd-gps-voiture-systeme-audio-1024-600-multi-tactile-capacitif-ecran-am-fm-radio-bluetooth-3g-wifi-lien-miroir-obd2-k7882
pour $US 375,00
dmatthieu7:
Voilà, je me suis fais plaisir avec ce poste Alpine ixa-w407bt,acheté d'occasion à prix raisonnable, il est assez limité, mais me convient parfaitement (pour l'instant^^)
Le kit d'intégration acheté sur eBay, l'interface m'a été gracieusement offerte par un membre du fofo.
Niveau son,c'est le jour et la nuit.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
nonoblack:
Au niveau son c'est clair qu'il y a pas photo,du moment que tu as une grande marque d'autoradio,avec la console noire ça passe assez bien.
Tu as quoi comme HP?
dmatthieu7:
Un kit Alpine à l'avant (sans ampli),à l'arrière les origines,et un caisson jbl dia 25 (je connais plus la puissance) avec ampli Sony xploid. Je vais certainement passer un kit Alpine à l'arrière aussi car ceux d'origine commencent à gresiller. Pour le poste,il fait USB,bluetooth, caméra de recul (faut que j'en achète une) et GPS via module externe (que je n'ai pas) les vidéos par contre ne se jouent que via iPod/iPhone. Faut que je regarde si il existe une màj du poste qui pourrait améliorer ses fonctions.
Sinon,je trouve aussi que la console noire passe très bien.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
loïc.d:
Avec le poste d'origine tu avais vu une différence en changeant les HP avants?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique