Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
astra03:
bonjour à tous !
Est t-il possible de faire rajouter par un garage agrée Opel, un ecran GPS/Multimedia comme celui de la Cosmo, sur une Opel Essentia 1.4L -100 cv ??? et a quel tarif environ?
Merci d'avance !
tazo06:
--- Citation de: astra03 le 20 février 2011 à 10:42:13 ---bonjour à tous !
Est t-il possible de faire rajouter par un garage agrée Opel, un ecran GPS/Multimedia comme celui de la Cosmo, sur une Opel Essentia 1.4L -100 cv ??? et a quel tarif environ?
Merci d'avance !
--- Fin de citation ---
Pour passer sur ce genre d'écran il faut passer aussi sur un autoradio GPS de type cd500 ou dvd800, changer l'habillage du tableau de bord, les faisceaux, reprogrammer la voiture....
C'est surement hors de prix (au moins 2000 euros je pense) et je pense même impossible. Plusieurs membres de forums travaillant chez Opel disent que les dernières astra (comme les insignia) ne peuvent pas recevoir les options aprés la sortie d'usine.
libforever:
Par contre, il existe une solution OEM qui vient d' un fabricant bien connu en Chine, ROADROVER ( vous pouvez visiter leur site)
Voici le tout nouveau GTC7036 :
Plutôt que de vous détailler ses caractéristiques, je vous donne le lien vers le manuel utilisateur que je viens de recevoir ( sorry, les copies ont été faites par l' usine, et c'est pas la grande classe!) :
C'EST ICI
J'ai pu en commander une première série de seulement dix exemplaires, qui seront disponibles dans deux semaines.
L' un sera confié à un membre du forum pour tests et commentaires.
haussys:
--- Citation de: tazo06 le 20 février 2011 à 15:12:50 ---Pour passer sur ce genre d'écran il faut passer aussi sur un autoradio GPS de type cd500 ou dvd800, changer l'habillage du tableau de bord, les faisceaux, reprogrammer la voiture....
C'est surement hors de prix (au moins 2000 euros je pense) et je pense même impossible. Plusieurs membres de forums travaillant chez Opel disent que les dernières astra (comme les insignia) ne peuvent pas recevoir les options aprés la sortie d'usine.
--- Fin de citation ---
la raison pour laquelle c'est pas possible c'est parce que pour reprogrammer ou faire quoique ce soit tu passes par Globatis et un MDI
rems13:
Bonjour
A t-on des nouvelles de ce poste de remplacement ?ou toujours pas ?
Parce que je suis vraiment interessé pour virer mon cd400 :mort:
Merci
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique