Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
nonoblack:
Dans tout les cas je trouve qu'un écran tactile au volant c'est pas terrible,ça distrait beaucoup quand on le manipule.
Sinon sur un cd400 tu peux remplacer sans problème par un double din.
Après pour les prix tout dépend du modèle que tu veux,des fonctions que tu veux aussi.
Et si tu cherche un produit avec écran vidéo,ou avec des sorties préampli ,pour faire évoluer ton installation.
Pour le kit d'intégration va sur le site de ARS24.com ils ont ce qui faut.
L'interface va te permettre en plus de récupérer les commandes au volant,te permettre de pouvoir accéder au menu de réglage de l'ordinateur de bord,via les commandes au volant.
Si pars contre en plus tu veux pouvoir afficher les titres de ta musique sur l'afficheur déporté,il te faudra l'interface de chez 2connect,beaucoup plus chère.
dmatthieu7:
Merci pour toutes ces infos. C'est surtout pour les sorties rca que ça m'intéresse, car actuellement j'ai mon ampli alimenté par un transformateur de ligne (hp→rca) mais c'est pas le plus fiable, dés qu'il chauffe,il lache.
Sinon,j'avais pas pensé au réglages de l'odb.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
nonoblack:
Moi c'est aussi pour l'amplification externe que j'ai changé l'autoradio d'origine,j'ai un ampli en voie avant et un pour le sub,mais sur mon autoradio android il me manque quelque réglage essentiel par rapport à mon ancien double din kenwood,et la finesse de son est un peu en dessous aussi.
Pour les réglages obd c'est un point important à ne pas négliger.
Maintenant faut que tu cible le double din que tu veux,et surtout le type de fonction et d'écran que tu veux.
L'avantage du double din et que tu peux le réutiliser,l'inconvénient et que ça casse l'intérieur de l'astra.
dmatthieu7:
Je n'ai pas besoins de réglages ultra pointilleux, je ne saurais quand même pas m'en servir,tant que ça reste propre a l'oreille,ça me convient, lol. Pour le type de fonctions, bluetooth et GPS sont mes deux seuls critères. Et je n'ai pas envie de taper 600boules dans une radio sachant qu'il me faut encore +-250 pour le kit d'intégration et le module de commandes au volant. Pour ce qui est de l'esthétique, ça ne me dérange absolument pas.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
sylviewang:
un autoradio multifonctionnel avec gps basé sur 3d de haute précision et lecteur DVD mp3, etc. facilitera la vie quotidienne, pourquoi pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique