Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (196/222) > >>

dmatthieu7:
Oui,le son plus clair,les basses un peut plus propre (avant l'installation du caisson) les aigus NB un peu plus "piquant", mais depuis le changement de poste,il y a même des sons que j'avais jamais entendus dans mes musiques favorites,lol entre autre dans secret's de tiesto &KSHMR ,il y a une sirène de police,je croyais qu'ils étaient à côté de ma voiture, lol

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 10 août 2015 à 22:31:25 ---Oui,le son plus clair,les basses un peut plus propre (avant l'installation du caisson) les aigus NB un peu plus "piquant", mais depuis le changement de poste,il y a même des sons que j'avais jamais entendus dans mes musiques favorites,lol entre autre dans secret's de tiesto &KSHMR ,il y a une sirène de police,je croyais qu'ils étaient à côté de ma voiture, lol

--- Fin de citation ---

Ok

:lol: ça fait peur hein  :lol:

dmatthieu7:
Clair ^^

nonoblack:
Moi j'ai un système basé sur de l'android,avec ampli Jbl et Focal à l'avant et ampli et un sub en free air à l'arrière.
J'ai un système 2.1,les voix arrière sont pas utile sur un coupé trois portes.

dmatthieu7:

--- Citation de: nonoblack le 11 août 2015 à 12:50:56 ---Moi j'ai un système basé sur de l'android,avec ampli Jbl et Focal à l'avant et ampli et un sub en free air à l'arrière.
J'ai un système 2.1,les voix arrière sont pas utile sur un coupé trois portes.

--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu appel un sub en "free air" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique