Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
dmatthieu7:
Bonjour a tous, j'ai une question, n'importe quel 2din fonctionne dans nos "j" ?
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
nonoblack:
Oui n'importe quel double din fonctionnera,après tout dépendra du double din que tu monte,de l'interface que tu utilise pour récupérer les fonctions ,comme les commandes au volant et du modèle d'autoradio intégrer d'origine.
dmatthieu7:
Merci, je me demandais ça parce que les prix en 2din vont d'un extrême à l'autre. Logiquement, il n'y aurait que les commandes au volant et l'affichage déporté qui se perdraient,non? Après il est peut-être possible de rajouter un module pour récupérer ces fonctions?
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
nonoblack:
--- Citation de: dmatthieu7 le 30 avril 2015 à 22:49:18 ---Merci, je me demandais ça parce que les prix en 2din vont d'un extrême à l'autre. Logiquement, il n'y aurait que les commandes au volant et l'affichage déporté qui se perdraient,non? Après il est peut-être possible de rajouter un module pour récupérer ces fonctions?
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Tu as des modules qui permettent de récupérer les commandes au volant voire même l'affichage de l'ordinateur de bord et même accéder aux réglages,important puisque à la base ça passe par l'autoradio.
Par contre prend en compte ce que tu recherche réellement,car tu as l'achat du double din plus la façade pour l'intégrer environ 110 euro et l'interface entre 100 et 250 eur selon le modèle choisi.
Maintenant si tu as déjà un double din que tu as pas à l'acheter,ça peut-être une bonne solution et il ait clair quand qualité audio ça sera meilleur.
Tu as quoi comme autoradio monté à l'origine?
Exemple de montage.
dmatthieu7:
Le CD 400, je sais qu'il faut la façade,c'est pour ça que les prix des deux din parfois sont hallucinant sachant ce qu'il faut rajouter. Je commence a m'y intéresser car je voudrai (quand les finances diront oui) changer de poste,mais j'ai déjà testé le roadrover,c'est top mais le défaut de ça c'est que l'écran tactile est loin du poste de conduite donc pas pratique a manipuler quad t'es au volant.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique