Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (164/222) > >>

nonoblack:

--- Citation de: Colin02 le 12 avril 2014 à 16:00:26 ---Re,
Du coup j'ai patché winCE, et je peux mettre plein d'applications maintenant, c'est pas mal, ça me convient bien.
Merci pour le lien.

--- Fin de citation ---
Question qualité ça donne quoi?
Tu es content du son,il est rapide au niveau navigation dans les menus?

Colin02:
Salut nonoblack,
Oui, le son a radicalement changé depuis l'installation, peut-être que ça vient de moi, pourtant j'avais tout essayé dans les réglages, mais avant j'avais un son vraiment, vraiment pourri, ça m'avait d'ailleurs tiqué lors de l'essai avant l'achat de l'astra. Maintenant, il est plus clair, bien moins caverneux, enfin bref, ça me va bien.
Pour le poste en lui même, de ce que j'ai pu en lire, le s60 est "l'ancêtre" du s100, mais avec le patch winCE, ça va pas mal, une interface du style iphone, avec des jeux, des applis, un lecteur multimédia sympa, et puis accès à windows cE.
Pour la navigation, oui c'est assez fluide, je suis habitué à ce que ça aille assez vite (smartphone, ordi etc..) et là ça ne me choque pas.
Je ne me suis pas embêté avec l'antenne GPS, je l'ai placée juste derrière le lecteur dvd, et ça capte toujours nickel, à fond.
Une bonne opération pour ma part.

acca:
Salut

Colin02: je trouve aussi le son de l'autoradio d'origine vraiment mauvais. Je pense passer à un s100 sous peu.

J'aimerais toutefois quelques renseignements :
Peut on conserver le Bluetooth d'origine ?
Le lecteur de musique est il pratique à utiliser ?

Merci

Colin02:
Salut,

Je ne peux pas répondre, le mien est un s60, un peu vieillot (plus que le s100), et je n'avais pas le bluetooth d'origine, désormais ça marche impeccable.
Je ne sais pas si ce sont les mêmes lecteurs multimédias, mais le mien est pas top top, avec le patch j'ai pu en avoir deux autres et l'un de ces nouveaux lecteurs multimédias semble pas trop mal, à voir à l'usage.
je pense que sur le s100 c'est mieux  :wink:

nonoblack:
Colin02 je te remercie de ton retour d'info.
Car je veux vraiment un autre son,dans ma précédente astra j'avais une installation basé sur du focal et du kenwood en source.
Je compte remettre du focal en ampli et en Hp,mais faut que la source suive. :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique