Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
Colin02:
Ok. Tu as une idée du budget pour changer tous les HP avants? Pour l'installation tu as juste à faire sauter les grilles et remplacer, ou il faut passer tous les cables?
L'ampli, c'est gros comment (parce que, il n'y a plus bien de place du coup là bas dedans :D)?
Je me laisserai peut-être tenter, à l'occaz!
a+
nonoblack:
Pour les HP j'ai déjà , les amplis aussi mais en jbl que je veux changer pour des focals très petit et facilement logeable dans la voiture ,par exemple dans le coffre en remplaçant la garniture de la roue de secour par un support fait maison.
Pour les Hps faut démonter les panneaux de porte,d'ailleurs il y a un tuto à ce sujet sur le forum. :wink:
Pour le prix tout dépend la qualité que tu veux,et si tu mets des ampli c'est mieux de retirer les câbles ,c'est sur c'est beaucoup de boulot,mais quand on aime... :cool2:
Colin02:
Ok, merci pour les infos.
Pas assez de connaissance pour ma part, je vais me renseigner, petit à petit.
flob2009:
--- Citation de: nonoblack le 12 avril 2014 à 13:53:29 ---Ok pas de souci de toute façon j'hésite encore entre mettre un vrai autoradio double din pour la qualité de son ,ou changer par un modèle d'intégration.
Je suis encore en réflexion. :cool2:
--- Fin de citation ---
J'en suis au même point... Après, un vrai double din ca revient cher (interface 2connects + autoradio + façade de la console à changer).
nonoblack:
--- Citation de: flob2009 le 14 avril 2014 à 22:37:43 ---J'en suis au même point... Après, un vrai double din ca revient cher (interface 2connects + autoradio + façade de la console à changer).
--- Fin de citation ---
Je suis de ton avis ça revient plus cher,surtout si tu as le double din a acheter.
Moi j'ai encore mon Kenwood,mais il commence à daté il est de 2006.
Sinon tu as la solution du kit complet comme celui-ci ça revient moins cher.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220816863034&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Par contre j'avais pas fait gaffe que tu es de Tarbes,je connais , j'y suis née. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique