Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
nonoblack:
--- Citation de: mickael1711 le 11 avril 2014 à 22:05:56 ---oui oui tres bien aucun probleme depuis 2 ans et c'est bien le C7036BE mais avec mes transformation c'est devenu un D7036B2 enfin bref lol trop long a expliquer :cool2:
--- Fin de citation ---
Trop long a expliquer ,mais bon tu pique ma curiosité.... :roll: :cool2:
Colin02:
Bonjour,
J'ai récupéré hier un "S60" (celui-ci : http://www.alibaba.com/product-detail/LSQstar-car-multimedia-for-Opel-Astra_1009116570.html).
Je voulais savoir si il y avait moyen d'upgrader un peu le système? Notamment pour le bluetooth, il ne m'affiche pas les dossiers de musique mais ça avance chanson par chanson, un peu galère...
Est-ce qu'il serait possible, par exemple, de mettre le système du s100? Si oui, avez-vous des pistes (Mickael, vu que tu as l'air de gérer le truc :D)?
Autre chose, je n"avais pas de notice pour le montage, et il y a une fiche que je n'ai pas montée, c'est celle qui prends la place dans la fiche femelle aux, à l'autre bout il y a une usb mâle et une autre prise bizarre bleue qui fait comme un crochet avec un petit ressort, je ne sais pas trop à quoi ça sert?
Merci par avance,
mickael1711:
--- Citation de: Colin02 le 12 avril 2014 à 08:09:37 ---Bonjour,
J'ai récupéré hier un "S60" (celui-ci : http://www.alibaba.com/product-detail/LSQstar-car-multimedia-for-Opel-Astra_1009116570.html).
Je voulais savoir si il y avait moyen d'upgrader un peu le système? Notamment pour le bluetooth, il ne m'affiche pas les dossiers de musique mais ça avance chanson par chanson, un peu galère...
Est-ce qu'il serait possible, par exemple, de mettre le système du s100? Si oui, avez-vous des pistes (Mickael, vu que tu as l'air de gérer le truc :D)?
Autre chose, je n"avais pas de notice pour le montage, et il y a une fiche que je n'ai pas montée, c'est celle qui prends la place dans la fiche femelle aux, à l'autre bout il y a une usb mâle et une autre prise bizarre bleue qui fait comme un crochet avec un petit ressort, je ne sais pas trop à quoi ça sert?
Merci par avance,
--- Fin de citation ---
:oops: winca je connait pas trop mais d'apres se que j'ai pus lire un peu partout tu peut certainement mette un skin par dessus ton interface "vieillotte" :cool2: va sur le site http://www.china-rns.com/content/ tu va voir il y a comme meme pas mal de chose :wink:
nonoblack quand j'aurai terminer a 100% ( être sur qu'il n'y a pas de bug ) sa serai avec plaisir de te donnai la manip pour que tout fonctionne comme le mien ; mais pour l'instant je ne préfère pas car j'essai plusieurs chose différente pour trouver la meilleur version mcu ou wince :bon:
nonoblack:
Ok pas de souci de toute façon j'hésite encore entre mettre un vrai autoradio double din pour la qualité de son ,ou changer par un modèle d'intégration.
Je suis encore en réflexion. :cool2:
Colin02:
Re,
Du coup j'ai patché winCE, et je peux mettre plein d'applications maintenant, c'est pas mal, ça me convient bien.
Merci pour le lien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique