Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (160/222) > >>

libforever:
euh....merci de relire ma phrase......

J'ai dit qu' il le vendait 110$ EN DESSOUS DU PRIX DE SORTIE D' USINE!!!!

Donc, strictement impossible....sans compter les frais d'envoi ( qui sont en réalité de 70$ ou plus) et le bénéfice du vendeur?????

J'attend avec impatience de voir ce qui arrivera si quelqu' un commande.....vraiment, ça m' intrigue!

flob2009:

--- Citation de: nonoblack le 07 avril 2014 à 11:28:55 ---Qu'entend tu par haut parleur? Celui du kit main libre?
Car le Road Rover et nettement en deça du winca S100 au niveau performance.
D'autant plus que le prix est plus élevé que le S100.

--- Fin de citation ---

Un membre a dit que le haut parleur pour les sons de cligno/portes ouvertes/radar/... était de très mauvaise qualité sur ce winca.

Cotib:
Le S100 à 215€ livré devait être une offre très spéciale en nombre très limité :

"Désolé, cet article n'est plus disponible!"

nonoblack:

--- Citation de: flob2009 le 07 avril 2014 à 12:48:08 ---Un membre a dit que le haut parleur pour les sons de cligno/portes ouvertes/radar/... était de très mauvaise qualité sur ce winca.

--- Fin de citation ---
Ak ok je savais pas que le son des cligno passait par l'autoradio, il y a peut-être moyen de remettre celui d'origine?

nonoblack:

--- Citation de: libforever le 07 avril 2014 à 11:41:43 ---euh....merci de relire ma phrase......

J'ai dit qu' il le vendait 110$ EN DESSOUS DU PRIX DE SORTIE D' USINE!!!!

Donc, strictement impossible....sans compter les frais d'envoi ( qui sont en réalité de 70$ ou plus) et le bénéfice du vendeur?????

J'attend avec impatience de voir ce qui arrivera si quelqu' un commande.....vraiment, ça m' intrigue!

--- Fin de citation ---
Désolé j'avais mal lu. :wink: vu dans ce sens tu as entièrement raison.
Pour les version en nouveauté sur androïd tu en pense quoi? c'est difficile de trouver des infos la dessus.
Sinon tu compte en recevoir quand des S100?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique