Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (159/222) > >>

nonoblack:
Pour les poste androïd d'après les information que j'ai eu ,il n'y à pas assez de retour pour savoir si c'est bien ou pas,personnellement on m'a conseillé plus le winca S100 que de l'android.

Tonton 16v:
Attention aux doubles post Dams999  :wink:

flob2009:

--- Citation de: nonoblack le 06 avril 2014 à 13:51:30 ---Pour les poste androïd d'après les information que j'ai eu ,il n'y à pas assez de retour pour savoir si c'est bien ou pas,personnellement on m'a conseillé plus le winca S100 que de l'android.

--- Fin de citation ---

Oui, aucun retour malheureusement! Ce qui m'embête avec ce winca, c'est la faible qualité du haut parleur. Du coup je pense m'orienter vers le roadrover:
http://fr.aliexpress.com/item/Roadrover-AG7036BE-car-dvd-player-for-opel-astra-J-2012-free-camera-gps-map/692456772.html

nonoblack:

--- Citation de: flob2009 le 06 avril 2014 à 20:11:56 ---Oui, aucun retour malheureusement! Ce qui m'embête avec ce winca, c'est la faible qualité du haut parleur. Du coup je pense m'orienter vers le roadrover:
http://fr.aliexpress.com/item/Roadrover-AG7036BE-car-dvd-player-for-opel-astra-J-2012-free-camera-gps-map/692456772.html

--- Fin de citation ---

Qu'entend tu par haut parleur? Celui du kit main libre?
Car le Road Rover et nettement en deça du winca S100 au niveau performance.
D'autant plus que le prix est plus élevé que le S100.

nonoblack:
lol, le modèle représenté est le S100 de WINCA ROADNAV, qui sort de l' usine à un prix plus de 110 $ supérieur au prix annoncé, et sans les frais d'envoi et la marge du vendeur....Méfiez-vous.....

Tu as raison Liberty ,mais pour nous en France  110$ nous fait environ 80 euro ,il le vend 152 euro donc il a une marge de 72 euro.
Et sur le prix total il faut rajouter 33 euro de frais de port,donc je pense pas qu'il vend moins cher que le prix sorti d'usine,et je pense qu'il fait sa marge aussi. :smiley:
Maintenant c'est peut-être trop beau pour être vrais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique