Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (161/222) > >>

libforever:
Nous devrions en recevoir fin de semaine, si l' usine tient ses promesses....

En Android, il y a maintenant en android 4.2.2 et 4.1.1 de très bons postes au fonctionnement stable. Mais jusque là il n' y en avait pas pour ASTRA J, ce qui se comprend vu que déjà sous WIN CE, on a parfois des soucis avec les canbus....alors en android, les postes à canbus sont le point faible. D'ailleurs WINCA n'a pas sorti son modèle ASTRA J en version S150 Android, c'est tout dire....Cependant une firme de bonne réputation vient de sortir un modèle android 4.1.1 pour ASTRA J....Je n'ai pas encore eu l' occasion d'en livrer, donc je ne peux juger....Je continue cependant à conseiller un bon poste sous WIN CE aux personnes qui me posent la question.

Ce poste Android est ici :

http://android-caraudio.com/fr/autoradios-sous-android-pour-opel/1476-multimedia-pur-android-41-pour-opel-astra-j.html

nonoblack:

--- Citation de: libforever le 07 avril 2014 à 17:44:17 ---Nous devrions en recevoir fin de semaine, si l' usine tient ses promesses....

En Android, il y a maintenant en android 4.2.2 et 4.1.1 de très bons postes au fonctionnement stable. Mais jusque là il n' y en avait pas pour ASTRA J, ce qui se comprend vu que déjà sous WIN CE, on a parfois des soucis avec les canbus....alors en android, les postes à canbus sont le point faible. D'ailleurs WINCA n'a pas sorti son modèle ASTRA J en version S150 Android, c'est tout dire....Cependant une firme de bonne réputation vient de sortir un modèle android 4.1.1 pour ASTRA J....Je n'ai pas encore eu l' occasion d'en livrer, donc je ne peux juger....Je continue cependant à conseiller un bon poste sous WIN CE aux personnes qui me posent la question.

Ce poste Android est ici :

http://android-caraudio.com/fr/autoradios-sous-android-pour-opel/1476-multimedia-pur-android-41-pour-opel-astra-j.html

--- Fin de citation ---

Ok ,justement tout l'intéret de ces postes et de pouvoir avoir les fonctions lié au canbus tout en permettant de faire évoluer la configuration.
Le côté qui me séduit sous androïd et la possibilité d'utilisé des applications en temps réel comme sur un smartphone mais installé sur l'autoradio.

flob2009:

--- Citation de: nonoblack le 07 avril 2014 à 17:26:09 ---Ak ok je savais pas que le son des cligno passait par l'autoradio, il y a peut-être moyen de remettre celui d'origine?

--- Fin de citation ---

Ce serait bien!

nonoblack:

--- Citation de: flob2009 --- Ce serait bien!
--- Fin de citation ---

Oui il se trouve derrière l'écran il me semble,il doit falloir faire du démontage , pour le changer.

mickael1711:
voici mon nouveau skin roadrover  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique