Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (153/222) > >>

Dams999:

--- Citation de: nonoblack le 24 mars 2014 à 22:02:08 ---Oriente toi plutôt sur un modéle comme celui-ci,plus puissant permettant la double fonction,par exemple la lecture de musique en ce servant du gps. :wink:
Meilleur processeur Cortex A8 chipset/CPU équipant le iphone 4s; davantage de ram,plus rapide.
http://www.aliexpress.com/item/Hot-sale-S100-Car-DVD-Opel-Astra-J-with-Cortex-A8-chipset-CPU-1GB-MHz-RAM/1393695753.html

--- Fin de citation ---

Salut nono,
tu l'as acheté  ? car 320 euros port compris c'est une belle affaire  :o mais une nouvelle fois c'est envoyé de Chine, donc douane, frais et garantie aléatoire  :reflexion:

Colin02:
je serais bien tenté également si il y a des avis là-dessus.
C'est quoi : "Special Car DVR for this unit:"?
merci,

flob2009:
Je n'ai pas testé sans le hp central. Sa référence et le pioneer sxe0825s (acheté chez feu vert). Après, le son est meilleur avec le kit, mais c'est loin d'être le meilleur que j'ai entendu. Pour avoir un rendu correct j'ai baissé les bass et monté un max les aigus.

nonoblack:

--- Citation de: Dams999 le 25 mars 2014 à 16:14:26 ---Salut nono,
tu l'as acheté  ? car 320 euros port compris c'est une belle affaire  :o mais une nouvelle fois c'est envoyé de Chine, donc douane, frais et garantie aléatoire  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui tous ces autoradio sont de chine,il y a que qui en fabrique donc ta le risque de frais supplémentaire et la garanti,c'est clair qu'en chine pour renvoyer c'est pas top,maintenant le même produit acheter et expédié de france te coûtera 500 euro aussi,donc chacun doit faire son choix d'acheter ou pas.
Maintenant l'autoradio en lui même j'ai pas encore testé (ça fait juste un mois que j'ai reçu mon auto) ,mais je compte bien en acheter un soit à ce vendeur ou à un autre suis pas fixé.
Car personnellement ça me dérange de devoir faire sauté toute la façade pour monter un double din classique. :cool2:

nonoblack:

--- Citation de: acca le 25 mars 2014 à 08:38:15 ---J'ai également installé le même kit éclaté, mais je n'ai pas de HP central.

Je trouve le son toujours plutot moyen

As tu essayé sans Hp central pour voir la différence ? As tu les reférences du hp central ?

@+

--- Fin de citation ---
Ce qui te fait le son moyen c'est le manque de watts par un manque d'amplification correcte et aussi la qualité du son sortant de ton autoradio,les monte d'origines sont rarement qualitatif.
Et encore je trouve que le son de l'astra J reste quand même meilleur au ancienne astra H avec le cd30mp3
Mais n'oublie pas que la qualité de son est un ensemble chose: Ampli+HP+Autordio. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique