Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
flob2009:
Je pense plutôt me procurer un roadrover 7036 mais le montage me fait un peu peur (apparemment il faut le brancher sur la sortie auxiliaire d'origine et j'ai pas trop pigé).
acca:
Bonjour à tous
j'ai une astra J équipée d'un CD300 MP3 dont le son manque de "relief" à mon gout.
Je voudrais savoir s'il y a maintenant plus de retour d’expérience, si quelqu’un a remplacé son CD300 par autre chose et en connaitre le bilan.
D'autre part, il existe maintenant une version android 4.1, quelqu'un la connait il ?
http://android-caraudio.com/fr/autoradios-sous-android-pour-opel/1476-multimedia-pur-android-41-pour-opel-astra-j.html
Merci
flob2009:
J'ai remplacé tous les HP avant par le kit focal iss165 sauf le central que j'ai remplacé par un pioneer. c'est déjà bien mieux!
nonoblack:
--- Citation de: flob2009 le 24 mars 2014 à 11:20:35 ---Je pense plutôt me procurer un roadrover 7036 mais le montage me fait un peu peur (apparemment il faut le brancher sur la sortie auxiliaire d'origine et j'ai pas trop pigé).
--- Fin de citation ---
Oriente toi plutôt sur un modéle comme celui-ci,plus puissant permettant la double fonction,par exemple la lecture de musique en ce servant du gps. :wink:
Meilleur processeur Cortex A8 chipset/CPU équipant le iphone 4s; davantage de ram,plus rapide.
http://www.aliexpress.com/item/Hot-sale-S100-Car-DVD-Opel-Astra-J-with-Cortex-A8-chipset-CPU-1GB-MHz-RAM/1393695753.html
acca:
--- Citation de: flob2009 le 24 mars 2014 à 21:24:01 ---J'ai remplacé tous les HP avant par le kit focal iss165 sauf le central que j'ai remplacé par un pioneer. c'est déjà bien mieux!
--- Fin de citation ---
J'ai également installé le même kit éclaté, mais je n'ai pas de HP central.
Je trouve le son toujours plutot moyen
As tu essayé sans Hp central pour voir la différence ? As tu les reférences du hp central ?
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique