Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (154/222) > >>

Dams999:

--- Citation de: nonoblack le 25 mars 2014 à 22:43:48 ---Oui tous ces autoradio sont de chine,il y a que qui en fabrique donc ta le risque de frais supplémentaire et la garanti,c'est clair qu'en chine pour renvoyer c'est pas top,maintenant le même produit acheter et expédié de france te coûtera 500 euro aussi,donc chacun doit faire son choix d'acheter ou pas.
Maintenant l'autoradio en lui même j'ai pas encore testé (ça fait juste un mois que j'ai reçu mon auto) ,mais je compte bien en acheter un soit à ce vendeur ou à un autre suis pas fixé.
Car personnellement ça me dérange de devoir faire sauté toute la façade pour monter un double din classique. :cool2:

--- Fin de citation ---
Salut,

Sans rentrer dans des modifs trop grandes, j'ai juste changé les HP Chinois bas de gamme (et mot est justifié) de la GTC par des 3 voies à l'avant et deux 3 voies sur la plage et déconnecté ceux des panneaux arrière avec un ampli et c'est déjà le jour et la nuit avec la monte d'origine.
Si tu passes à l'acte avec la station à 300euros tiens-moi au courant, merci (ici ou sur mon fofo)

Adriiiii:
Moi j'avais pensé à :
http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-OPEL-ASTRA-J-Pure-Android-2-3-Car-DVD-Navigation-with1G-CPU-512-RAM/1521446865.html

Mais aujourd'hui on parle de Android 4 est ce que ca change quelque chose du android 2 ?

J'ai actuellement un DVD800 et j'hésite un peu ...

Dams999:

--- Citation de: Adriiiii le 26 mars 2014 à 11:12:10 ---Moi j'avais pensé à :
http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-OPEL-ASTRA-J-Pure-Android-2-3-Car-DVD-Navigation-with1G-CPU-512-RAM/1521446865.html

Mais aujourd'hui on parle de Android 4 est ce que ca change quelque chose du android 2 ?

--- Fin de citation ---

Pas mal du tout (400euros +ou- avec port) encore une fois pas de Paypal pfttttttttttttt ça me rassure pas ça, je n'arrive pas à comprendre comment il n'y a pas une base sur la CEE qui vend ce type de produits avec un SAV "classique" incroyable !!!!

nonoblack:

--- Citation de: Adriiiii le 26 mars 2014 à 11:12:10 ---Moi j'avais pensé à :

--- Fin de citation ---
Renseigne toi pour la compatibilité car tu risque de perdre des fonctions,sur le DV800.
Androïd 2 sera de moins compatible avec des applications récente sur l'androïd market que la version 4.

nonoblack:

--- Citation de: Dams999 le 26 mars 2014 à 09:24:05 ---Salut,

Sans rentrer dans des modifs trop grandes, j'ai juste changé les HP Chinois bas de gamme (et mot est justifié) de la GTC par des 3 voies à l'avant et deux 3 voies sur la plage et déconnecté ceux des panneaux arrière avec un ampli et c'est déjà le jour et la nuit avec la monte d'origine.
Si tu passes à l'acte avec la station à 300euros tiens-moi au courant, merci (ici ou sur mon fofo)

--- Fin de citation ---

Je te tiendrais au courant,par contre tu as des vendeurs qui passe par paypal ,t'arrête pas au premier vendeur.
Pour les HP c'est clair et c'est normal aussi,moi j'ai pas encore remonté mes Focal ,j'attend d'avoir l'autoradio,car je passe par une amplification externe,donc pour éviter de devoir tout redémonter plusieurs pour une histoire câble ,je patiente. :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique