Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (51/222) > >>

chris26:
Sachant que la tv analogique sera définitivement Arreter d'ici la fin de l'année, peu on espérer avoir un boitier numérique a la place de l'analogique?

libforever:
Le tuner TNT est en option depuis le début.

Par contre le tuner analogique fait partie de l'équipement de série, car vous comprendrez que ce poste n'est pas vendu seulement en France mais dans le monde entier!

rems13:
Hello
Alors oui quand je dit la tv c"est l'analogique, j'ai branché les rca sur mon ampli et il s'avere que le caisson ne fonctionné qu'avec le dvd ,avec les autre sources ca ne fonctionne pas ? enfin pas grave parce que je n'avait pas attendu ce poste pour faire mon installation .
Pour l'antenne est le micro je vais quelque photos et je les post cette apres midi.

rems13:
Voilou les photos

déclipssez simplement le haut de l'habillage pas plus

Aimenter l'antenne gps sur le montant vers le centre il ya une partie assez planne .Faire des test avant de refermer !!!!
Desolé mais dur dur pour prendre la photo .

Le fil du micro a faire resortir du plafonnier par l'avant puis simplement le faire passer dans le plafond en l'écartant doucement

voila j'espere avoir été assez claire

Le micro ,déclipsser le cache arrriere du plafonnier et le pincer dessus .Il peut y avoir des prises optionnelles les déplacer si elles genent.

Enfin la sortie .Prendre une souris déléctricien ou un cable un peu rigide, trouver la sortie en partant d'en haut,il faut envoyer la main dans le trou et sa doit sortir assez facilement .
Je precise qu'il faut lever la boite a gant (4vis )Ne pas oublier celle qui est en bas a droite derriere le cache ou il ya la cle pour l'airbag.
En rouge le cable d'antenne et en blanc le tube de renfort pour l'airbag.

voila j'espere avoir été assez claire

libforever:
euh....non....les photos sont où?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique