Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
libforever:
Comme je l'ai dit plus haut, en dehors des caractéristisques générales des GTCE ( dont le GTCE8919 , tout à fait identique dans ses fonctions, vendu à des dizaines d'exemplaires à des membres du forum ASTRA H) et de la photo que j'ai placée dans mon message, je n'ai encore aucun détail sur ce nouveau modèle. Il sera sur notre site quand nous disposerons de toute l' info voulue.
rems13:
Bonjour
Voila j'ai testé le fil vert (brake) et tout fonctionne parfaitement .
Pour repondre a une question plus haut il ya bien des RCA mais ils servent uniquement pour le son du dvd et de la tv bizarre mais bon .
Sinon pour le micro du telephonne je l'ai placé a larriere du plafonnier il ya un cache avec 2 grilles en plastique le rendu est pas trop mal .
Et pour finir le placement de lantenne gps dans le montant de porte c'est au top en moyenne 7 a 8 satellites a chaque fois .
libforever:
Les RCA sont destinés à un ampli externe, comme sur tous les postes.
Certaines fonctions annexes comme les messages vocaux du GPS peuvent aussi transiter par ce canal.
Mais tu parles de TV, or tu n'as pas l' option TNT? De quelle TV peut-il dès lors s'agir?
Greg92:
Si c'est comme moi, il avait dans la boite un boitier tv analogique :)
Rems serait il possible de faire des photos pour l'antenne Gps. Pour la micro dans la plafonnier, tu as fait passer le fil par où?
libforever:
Oui il y a un boitier analogique...Mais en France il est devenu inutile, puisque toutes les chaines TV sont en numérique!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique