Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
rems13:
Eh sa n'a pas marché ,J'ai mis les liens direct comme sa au moins
chris26:
--- Citation de: libforever le 15 juillet 2011 à 20:24:34 ---Le tuner TNT est en option depuis le début.
Par contre le tuner analogique fait partie de l'équipement de série, car vous comprendrez que ce poste n'est pas vendu seulement en France mais dans le monde entier!
--- Fin de citation ---
Je me doutais bien que le poste n'étais pas vendu qu'en France! :smiley:
Mais sachant que le marchè français évolue légèrement et que tu a la possibilité de faire évoluer ton produit, je pensais que sa aurai été proposè!
Mais après sa ne dépend peut être pas que de toi!
libforever:
Mais je répète ; le tuner TNT existe en option, il suffit de regarder la liste des options sur notre site......
mickael 87:
Salut Libforever,je ne vais pas tarder a passer commander pour le poste astra J mais une question reste sans réponse pour le moment:Comment ça se passe pour les astra déjà équipe du bluethoot d'origine,lequel va fonctionné?????
ced.astra:
--- Citation de: mickael 87 le 18 juillet 2011 à 10:22:18 ---Salut Libforever,je ne vais pas tarder a passer commander pour le poste astra J mais une question reste sans réponse pour le moment:Comment ça se passe pour les astra déjà équipe du bluethoot d'origine,lequel va fonctionné?????
--- Fin de citation ---
vas sur le site, le gars de liberty te repond en live si il est connecté, se sera plus simple :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique