Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
TinselTown:
--- Citation de: libforever le 28 juin 2011 à 12:39:34 ---Bon sorry....je n'avais pas compris à quel point tu étais prêt à défendre la Poste.
Privatisée? Ah bon....et qui détient le capital??
C'est vrai que d' ici, on ne connaît pas tous les détails de ce qui se passe en Europe, on n'en voit que les résultats....
L' exemple anglais est un cas de ratage, oui.....La Deutsche Post est un exemple de réussite par contre....c'est DHL....et sur 4000 envois, nous avons eu deux pertes.
Enfin espérons que cette histoire se termine vite et bien.
--- Fin de citation ---
Je suis le 1er à contester certaines "logiques" de La Poste, complètement ridicules par moment. Il y a aussi des gens qui font mal leur boulot, comme partout d'ailleurs. Mais les généralités m'exaspèrent, j'en croise tous les jours des gens qui tiennent un raisonnement faux.
Comme je l'ai dit plus haut, la Poste est privatisée depuis mars 2010, les capitaux appartiennent à l'état, mais la concurrence est libre de venir, Adrexo étant déjà sur la pont. Mais leur manière de faire laisse pantois...Elle a donc le statut de société anonyme. Pour preuve, je ne suis pas fonctionnaire mais bel et bien contractuel (plus de fonctionnaire à La Poste)
Il est vrai que la Deutshe Post tourne bien mieux que la Poste française, ça se voit rien que sur le traitement du J+1 qui a un pourcentage bien plus élevé que celui de la France.
C'est comme si je débarquais sur le topic en disant "ces sociétés de Honk Kong que des arnaqueurs, voleurs" etc, ça énerve...C'est pas pour autant que je suis pro Poste à mort.
Greg92:
You houuuuuu, le colis est dans l'agence des hauts de seine pour distribution ^^
Avec un peu de chance demain donc :mrgrin:
Merci TinselTown d'avoir zieuté :)
TinselTown:
--- Citation de: Greg92 le 28 juin 2011 à 17:36:51 ---You houuuuuu, le colis est dans l'agence des hauts de seine pour distribution ^^
Avec un peu de chance demain donc :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Tant mieux, mais pense à demander le remboursement
Greg92:
C'est moi qui doit le demander? je dois aller à l'agence?
TinselTown:
--- Citation de: Greg92 le 28 juin 2011 à 17:39:54 ---C'est moi qui doit le demander? je dois aller à l'agence?
--- Fin de citation ---
Ben au final les frais de port c'est toi qui les a payé donc tu peux effectivement demander le remboursement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique