Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (22/222) > >>

chris26:
Sa va pas être pour cette semaine l'installation!
LOL!
Se poste c'est se faire désirer! Après tout cela espérant pour toi qu'il soit compatible a 100% avec l'astra!
 :D

libforever:
mmmmm....oiseau de mauvaise augure!  :combat1:

Greg92:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon  :pas-ca: , il faut y croire.

Enfin j'y crois  :mrgrin:

Et puis on va attendre de voir ce que nos amis postier du forum, on put glaner en interne comme info, avant de penser à une éventuelle incompatibilité

TinselTown:

--- Citation de: libforever le 28 juin 2011 à 10:16:57 ---

Que nos amis facteurs m'en excusent mais je trouve cette administration " à privatiser d' urgence".....

--- Fin de citation ---

AH! laisse moi rire, la belle blague...Pour ton information personnelle, la Poste est privatisée depuis longtemps. Donc déjà avant de parler, renseigne toi, on voit les gens qui se permettent de critiquer mais qui sont pas au courant. Ce n'est donc plus une administration mais une entreprise privée dont les capitaux sont publics.
De 2, ca se voit que tu n'a pas vu bosser la concurrence, franchement c'est affreux.
De 3, la privatisation ne changera rien du tout, regarde ce qui se passe avec la SNCF anglaise, qui a été privatisée, c'est devenu le gros foutoir. Ca sera la même chose en France.

A bon entendeur.

Maintenant, voici l'historique Greg, je comprends pas ce qui se passe avec ton colis ¤¤¤tut¤¤¤, bizarre...Le pire est qu'il est arrivé sur la plate forme 91, donc la tienne si je ne m'abuse, puis reparti...Ils ont fumé les mecs ou quoi?

Voir PJ

Lib, demande remboursement des frais d'envoi, quoi que tu en dise, ils te rembourseront.

A bientôt.

libforever:
Bon sorry....je n'avais pas compris à quel point tu étais prêt à défendre la Poste.

Privatisée? Ah bon....et qui détient le capital??

C'est vrai que d' ici, on ne connaît pas tous les détails de ce qui se passe en Europe, on n'en voit que les résultats....

L' exemple anglais est un cas de ratage, oui.....La Deutsche Post est un exemple de réussite par contre....c'est DHL....et sur 4000 envois, nous avons eu deux pertes.

Enfin espérons que cette histoire se termine vite et bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique