Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
libforever:
Les amis, je dois vous présenter mes plus plates excuses. Le rouge de la honte me monte au front, comme disent les bons auteurs...
Cet après-midi, et perplexe devant ce colis qui voyage sans arrêt entre deux points, j'ai eu l' idée de demander à la personne qui s'est occupée de l' expédition à partir de FRance, non pas de me certifier que cette expédition avait été faite à la bonne adresse, cela je l'avais déjà fait, mais bien de scanner le bordereau d'expédition et de me l'envoyer par email.
Et là, tout s'éclaire.
IL a mis un 1 à la place d' un 2 dans le code postal.....
Je suis vraiment désolé de devoir constater que l'erreur vient de chez nous, et je me présente devant Greg la tête couverte de cendres et la corde au cou....
Et je présente aussi mes sincères excuses à nos amis de la Poste que j'ai un peu trop rapidement tarabustés....
Mon technicien sera jeté sur la paille humide des cachots de Liberty-Forever dès ce soir .....
TinselTown:
--- Citation de: libforever le 28 juin 2011 à 17:48:21 ---Les amis, je dois vous présenter mes plus plates excuses. Le rouge de la honte me monte au front, comme disent les bons auteurs...
Cet après-midi, et perplexe devant ce colis qui voyage sans arrêt entre deux points, j'ai eu l' idée de demander à la personne qui s'est occupée de l' expédition à partir de FRance, non pas de me certifier que cette expédition avait été faite à la bonne adresse, cela je l'avais déjà fait, mais bien de scanner le bordereau d'expédition et de me l'envoyer par email.
Et là, tout s'éclaire.
Je suis vraiment désolé de devoir constater que l'erreur vient de chez nous, et je me présente devant Greg la tête couverte de cendres et la corde au cou....
Et je présente aussi mes sincères excuses à nos amis de la Poste que j'ai un peu trop rapidement tarabustés....
Mon technicien sera jeté sur la paille humide des cachots de Liberty-Forever dès ce soir .....
--- Fin de citation ---
Ah... :olautre: Excuses acceptées ;)
Du coup Greg, je crois que tu peux oublier le remboursement... :cool2:
Greg92:
--- Citation de: libforever le 28 juin 2011 à 17:48:21 ---Les amis, je dois vous présenter mes plus plates excuses. Le rouge de la honte me monte au front, comme disent les bons auteurs...
Et là, tout s'éclaire.
--- Fin de citation ---
Ah le mystère est résolu ^^, excuse accepté, ça mérite pas un ptit prix sur une caméra de recul? (je blague :mrgrin:)
Bon c'est super, ça va m'occuper demain (ou après demain)
Greg92:
La bonne nouvelle du jour ... Le colis est arrivé :mrgrin:
Bon le facteur n'est pas monté jusqu'à chez moi et a laissé le colis chez la gardienne
L'odeur plait au chat
:x le joli trou ...
Allez on ouvre
Plein de cable et l'antenne GPS ^^
Le lecteur DVD
le tuner analogique (qui va pas servir du coup)
Autres connecteurs, cable Ipod et micro
Le trou en gros plan
Et l'écran
Bon la mission suivante, c'est cet après midi --> le montage :)
Par contre, j'ai une question Liberty, où est le lecteur de carte SD ? (je dois être fatigué :) )
libforever:
Le lecteur SD pour le GPS se trouve derrière l'encadrement de l'écran. Nous y avons déjà placé une carte SD avec IGO PRIMO
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique