Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (216/222) > >>

menan1704:

--- Citation de: nonoblack le 16 novembre 2017 à 21:39:55 ---Par retour d’expérience , j'ai utilisé un autoradio android d'intégration en remplacement d'un cd300.
Qualité audio assez moyenne, une puissance sans ampli pas plus élever que l'origine.
La dessus j'ai brancher deux amplis l'un servant à alimenter un kit deux voies à l'avant, et un autre ampli servant pour un canal de grave.
Mais le résultat en terme de qualité de son ma déçu à cause du son moyen de l'autoradio, le même montage sur une source de marque kenwood n'avait rien à voir en terme de qualité.

Personnellement je te conseille de garder ta source d'origine qui possède déjà de belle fonction et plutôt de t'orienter vers des ampli plug and play, ce connectant sur le faisceau d'origine de l'autoradio.
Tu as des marques comme audison, helix, match par exemple qui ont un dsp intégrer permettant de configurer le son selon ta voiture, avec la possibilité d’extension avec un caisson de basse.
Les résultats sont convaincant, bien que cela ne serait jamais au niveau de la haute fidélité.
J'ai fait un montage de ce type dans mon opel Mokka avec un ampli Focal impulse.
Pour un montage d'un double din tu perdras pas les boutons éco et anti-patinage, car le support de la façade de montage d'un double din les intègre automatiquement ainsi que les commande clim.

--- Fin de citation ---
J'avais penser aux amplis plus and play mais je trouver rien grand chose étant donné que j'en chercher un 4 canaux mais je ne trouvais que des 2 canaux. Concernant les boutons si j'installe une 2din standard je les perds car ils sont sur la platine contenant tous les boutons de l'autoradio qui disparaît à ce moment là.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

nonoblack:
Ok effectivement dans le cas d'une installation avec un double din, tu perd la console de l'autoradio d'origine ,mais pas la console ou tu as les boutons de clim , du mode éco traction contrôl, puis qu'il faut les détacher pour les clipser sur la console supportant le nouvel autoradio.
Exemple ici.  Montage double din ASTRA FORUM
Pour les amplis plug and play, tu as du 4 canaux qui existe voire même plus, dans ton moteur de recherche internet tape directement ampli autoradio plug and play, et tu devrait trouver pas mal de références.

menan1704:

--- Citation de: nonoblack le 17 novembre 2017 à 22:40:07 ---Ok effectivement dans le cas d'une installation avec un double din, tu perd la console de l'autoradio d'origine ,mais pas la console ou tu as les boutons de clim , du mode éco traction contrôl, puis qu'il faut les détacher pour les clipser sur la console supportant le nouvel autoradio.
Exemple ici.  Montage double din ASTRA FORUM
Pour les amplis plug and play, tu as du 4 canaux qui existe voire même plus, dans ton moteur de recherche internet tape directement ampli autoradio plug and play, et tu devrait trouver pas mal de références.

--- Fin de citation ---
Ah d'accord cest plus clair comme ca et ca donne bien au final. Mais bon avec le navi 950 et l'écran qui m'affiche pas mal d'informations je sais pas si c'est bon d'installer un 2din standard...

nonoblack:

--- Citation de: menan1704 le 20 novembre 2017 à 10:11:46 ---Ah d'accord cest plus clair comme ca et ca donne bien au final. Mais bon avec le navi 950 et l'écran qui m'affiche pas mal d'informations je sais pas si c'est bon d'installer un 2din standard...

--- Fin de citation ---

Il te faut l'interface approprié pour ça.

menan1704:

--- Citation de: nonoblack le 21 novembre 2017 à 12:56:02 ---Il te faut l'interface approprié pour ça.

--- Fin de citation ---
Quel site et quel marque pourrais-tu me conseiller ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique