Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
nonoblack:
Il te faut ça, tu les trouve sur EBAY.
Cette interface te permet de récupérer la caméra d'origine.
Interface Connect2
Lien Ebay
menan1704:
--- Citation de: nonoblack le 22 novembre 2017 à 13:26:04 ---Il te faut ça, tu les trouve sur EBAY.
Cette interface te permet de récupérer la caméra d'origine.
Interface Connect2
Lien Ebay
--- Fin de citation ---
OK merci
Additionner a ça le poste, la console le chiffre grimpe mais ça devrait valoir le coup
Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk
nonoblack:
--- Citation de: menan1704 le 23 novembre 2017 à 18:08:03 ---OK merci
Additionner a ça le poste, la console le chiffre grimpe mais ça devrait valoir le coup
Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Oui malheureusement, par contre si tu cherche la qualité de son, un double din de marque n'aura rien a voir avec un poste chinois.
benyas:
salut a tous,
je cherchais des solution pour changer mon dvd800 et j'ai trouvé un gars sur youtube qui a réussi a installer une autoradio Android a la place du Navi900, en gros en repiquant un câble qui viens de la fiche de l'écran vers la fiche des tableau de contrôle et en changeant le Navi900 par un cd400 cela fonctionne.
Est ce que quelqu'un d'entre vous parlerai allemand et saurai résumé un peu si se que j'ai compris est juste?
Et est ce que vous pensez si cela est possible sur d'autre modèle.
Merci beaucoup pour votre aide :D
voila le lien youtube :
chevalierju:
Bonjour à tous,
Désolé de remettre ce sujet au goût du jour mais voilà je suis nouveau sur le forum et depuis 1 an avec mon astra J équipé d'un "magnifique" CD400".
Ca fait quelques temps que je cherche un moyen de passer à l'air un peu plus moderne avec un écran tactile, multifonction etc etc...
J'ai lu pas mal de pages sur le forum qui m'ont permis de m'aiguiller dans le choix mais j'ai encore quelques questions... Pour rester en simpe DIN j'ai cru comprendre qu'il fallait taper sur un autoradio chinois (même s'ils le sont tous)....
Pour la plupart ils ont les mêmes fonctionnalités mais quid des réglages véhicule? genre ouverture fermeture centralisé, réglage conducteur, etc ect?
Ayant pas un budget pas trop conséquents (moins de 400€) je suis tombé sur celui-ci http://urlz.fr/6wYj
Est-ce que certain d'entre-vous on déjà testé / installé? En auriez-vous d'autres à me proposer?
Merci d'avance :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique