Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (215/222) > >>

Kyokana:
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'un modèle plus récent de tablette, voici le lien : https://fr.aliexpress.com/item/Android-HD-1024-600-Car-DVD-Player-GPS-for-Opel-Astra-J-2010-2011-2012-2013/32760737372.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.q98dEz

Lors du montage, le câble des commandes volant ne se branche nulle part ...

J'ai demandé au vendeur, impossible d'avoir des explications, il me dit que tous les autres acheteurs sont contents, qu'ils n'ont pas eu de problème et que je n'ai qu'à trouver quelqu'un pour m'aider.

Est-ce que l'un de vous a acheté le même article ?

Merci d'avance

Armen:
si tu parle de boitier marron qui est sur manuel d'utilisation alors elle se branche sur faisceau qui permet justement de garder les commandes au volant et c'est tout
et les autres sont plug and play

si non fait des photo en vrai pour voir quel cable reste non branché

Kyokana:
Le câble c'est un grand bloc avec trois couleurs. Je regarderai seulement ce week-end comme c'est un ami qui m'aide à installer tout ça. Mais la dernière fois pas moyen de trouver où le brancher.

Sur Faisceau ?

nonoblack:

--- Citation de: menan1704 le 14 novembre 2017 à 21:02:01 ---Je préfère un système qui s'intègre comme l'origine et pas avoir deux écrans sur la console, surtout que j'ai le bouton ECO et le bouton gérant le contrôle de motricité et d'anti-patinage qui ne peuvent disparaître !!
maintenant pourquoi, ben j'aimerais bien sortir un peu plus de puissance et de qualité de son, ajouté un petit caisson de bass sans devoir brancher un boitier sur les HP arrières, ect...
l'interactivité avec l'autoradio aussi qui est mieux que sur l'origine avec tous ces boutons !!
Maintenant l'hésite aussi à garder l'origine qui fonctionne bien quand même mais limité, moi qui aime avoir des bass ben les réglages pour les graves sont quasi à fond, médium et aigu légèrement augmenté aussi sinon le son est fade.
j'ai déjà la navigation dessus, caméra de recul d'origine.

--- Fin de citation ---

Par retour d’expérience , j'ai utilisé un autoradio android d'intégration en remplacement d'un cd300.
Qualité audio assez moyenne, une puissance sans ampli pas plus élever que l'origine.
La dessus j'ai brancher deux amplis l'un servant à alimenter un kit deux voies à l'avant, et un autre ampli servant pour un canal de grave.
Mais le résultat en terme de qualité de son ma déçu à cause du son moyen de l'autoradio, le même montage sur une source de marque kenwood n'avait rien à voir en terme de qualité.

Personnellement je te conseille de garder ta source d'origine qui possède déjà de belle fonction et plutôt de t'orienter vers des ampli plug and play, ce connectant sur le faisceau d'origine de l'autoradio.
Tu as des marques comme audison, helix, match par exemple qui ont un dsp intégrer permettant de configurer le son selon ta voiture, avec la possibilité d’extension avec un caisson de basse.
Les résultats sont convaincant, bien que cela ne serait jamais au niveau de la haute fidélité.
J'ai fait un montage de ce type dans mon opel Mokka avec un ampli Focal impulse.
Pour un montage d'un double din tu perdras pas les boutons éco et anti-patinage, car le support de la façade de montage d'un double din les intègre automatiquement ainsi que les commande clim.

nonoblack:

--- Citation de: Kyokana le 16 novembre 2017 à 20:52:49 ---Le câble c'est un grand bloc avec trois couleurs. Je regarderai seulement ce week-end comme c'est un ami qui m'aide à installer tout ça. Mais la dernière fois pas moyen de trouver où le brancher.

Sur Faisceau ?

--- Fin de citation ---

Prend des photos, il est possible que certain de tes câble ne serve à rien, dans certain cas ce sont des extensions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique