A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 181288 fois)

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(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #1065 le: 22 octobre 2017 à 15:49:35 »
Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà remplacé le navi 950 intellilink par un système androîd ? est-ce possible ? intéressant ? car ceux que je trouve ne parle pas vraiment de compatibilité avec celui-ci.
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(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #1066 le: 06 novembre 2017 à 14:46:58 »
Bonjour, j'ai un soucis avec mon écran Android, j'aimerais accéder aux menus extra, etc. Mais il demande un code, quelqu'un le connait ?
Merci

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(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #1067 le: 11 novembre 2017 à 21:41:19 »
Bonjour, j'ai un soucis avec mon écran Android, j'aimerais accéder aux menus extra, etc. Mais il demande un code, quelqu'un le connait ?
Merci
Sur le mien le code était 7890 ou 123456 à voir, fait le test.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite....
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« Réponse #1068 le: 11 novembre 2017 à 21:45:06 »
Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà remplacé le navi 950 intellilink par un système androîd ? est-ce possible ? intéressant ? car ceux que je trouve ne parle pas vraiment de compatibilité avec celui-ci.
Le système navi 950 intellilink peut-être remplacé par un double din classique, par contre il te faudra une interface spécifique de chez 2-Connect, c'est une marque anglaise spécialiste dans ce domaine, et le choix de l'interface dépendra notamment si tu as la caméra de recul en origine ou pas.
Après remplacer ton navi par un androïd, ne sera pas forcément d'un grand intérêt non plus.
Tu veux changer dans quel but?
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« Réponse #1069 le: 14 novembre 2017 à 21:02:01 »
Je préfère un système qui s'intègre comme l'origine et pas avoir deux écrans sur la console, surtout que j'ai le bouton ECO et le bouton gérant le contrôle de motricité et d'anti-patinage qui ne peuvent disparaître !!
maintenant pourquoi, ben j'aimerais bien sortir un peu plus de puissance et de qualité de son, ajouté un petit caisson de bass sans devoir brancher un boitier sur les HP arrières, ect...
l'interactivité avec l'autoradio aussi qui est mieux que sur l'origine avec tous ces boutons !!
Maintenant l'hésite aussi à garder l'origine qui fonctionne bien quand même mais limité, moi qui aime avoir des bass ben les réglages pour les graves sont quasi à fond, médium et aigu légèrement augmenté aussi sinon le son est fade.
j'ai déjà la navigation dessus, caméra de recul d'origine.
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« Réponse #1070 le: 16 novembre 2017 à 18:46:10 »
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'un modèle plus récent de tablette, voici le lien : https://fr.aliexpress.com/item/Android-HD-1024-600-Car-DVD-Player-GPS-for-Opel-Astra-J-2010-2011-2012-2013/32760737372.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.q98dEz

Lors du montage, le câble des commandes volant ne se branche nulle part ...

J'ai demandé au vendeur, impossible d'avoir des explications, il me dit que tous les autres acheteurs sont contents, qu'ils n'ont pas eu de problème et que je n'ai qu'à trouver quelqu'un pour m'aider.

Est-ce que l'un de vous a acheté le même article ?

Merci d'avance

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« Réponse #1071 le: 16 novembre 2017 à 19:59:58 »
si tu parle de boitier marron qui est sur manuel d'utilisation alors elle se branche sur faisceau qui permet justement de garder les commandes au volant et c'est tout
et les autres sont plug and play

si non fait des photo en vrai pour voir quel cable reste non branché

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« Réponse #1072 le: 16 novembre 2017 à 20:52:49 »
Le câble c'est un grand bloc avec trois couleurs. Je regarderai seulement ce week-end comme c'est un ami qui m'aide à installer tout ça. Mais la dernière fois pas moyen de trouver où le brancher.

Sur Faisceau ?

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« Réponse #1073 le: 16 novembre 2017 à 21:39:55 »
Je préfère un système qui s'intègre comme l'origine et pas avoir deux écrans sur la console, surtout que j'ai le bouton ECO et le bouton gérant le contrôle de motricité et d'anti-patinage qui ne peuvent disparaître !!
maintenant pourquoi, ben j'aimerais bien sortir un peu plus de puissance et de qualité de son, ajouté un petit caisson de bass sans devoir brancher un boitier sur les HP arrières, ect...
l'interactivité avec l'autoradio aussi qui est mieux que sur l'origine avec tous ces boutons !!
Maintenant l'hésite aussi à garder l'origine qui fonctionne bien quand même mais limité, moi qui aime avoir des bass ben les réglages pour les graves sont quasi à fond, médium et aigu légèrement augmenté aussi sinon le son est fade.
j'ai déjà la navigation dessus, caméra de recul d'origine.

Par retour d’expérience , j'ai utilisé un autoradio android d'intégration en remplacement d'un cd300.
Qualité audio assez moyenne, une puissance sans ampli pas plus élever que l'origine.
La dessus j'ai brancher deux amplis l'un servant à alimenter un kit deux voies à l'avant, et un autre ampli servant pour un canal de grave.
Mais le résultat en terme de qualité de son ma déçu à cause du son moyen de l'autoradio, le même montage sur une source de marque kenwood n'avait rien à voir en terme de qualité.

Personnellement je te conseille de garder ta source d'origine qui possède déjà de belle fonction et plutôt de t'orienter vers des ampli plug and play, ce connectant sur le faisceau d'origine de l'autoradio.
Tu as des marques comme audison, helix, match par exemple qui ont un dsp intégrer permettant de configurer le son selon ta voiture, avec la possibilité d’extension avec un caisson de basse.
Les résultats sont convaincant, bien que cela ne serait jamais au niveau de la haute fidélité.
J'ai fait un montage de ce type dans mon opel Mokka avec un ampli Focal impulse.
Pour un montage d'un double din tu perdras pas les boutons éco et anti-patinage, car le support de la façade de montage d'un double din les intègre automatiquement ainsi que les commande clim.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite....
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« Réponse #1074 le: 16 novembre 2017 à 21:45:00 »
Le câble c'est un grand bloc avec trois couleurs. Je regarderai seulement ce week-end comme c'est un ami qui m'aide à installer tout ça. Mais la dernière fois pas moyen de trouver où le brancher.

Sur Faisceau ?

Prend des photos, il est possible que certain de tes câble ne serve à rien, dans certain cas ce sont des extensions.
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« Réponse #1075 le: 17 novembre 2017 à 12:18:05 »
Par retour d’expérience , j'ai utilisé un autoradio android d'intégration en remplacement d'un cd300.
Qualité audio assez moyenne, une puissance sans ampli pas plus élever que l'origine.
La dessus j'ai brancher deux amplis l'un servant à alimenter un kit deux voies à l'avant, et un autre ampli servant pour un canal de grave.
Mais le résultat en terme de qualité de son ma déçu à cause du son moyen de l'autoradio, le même montage sur une source de marque kenwood n'avait rien à voir en terme de qualité.

Personnellement je te conseille de garder ta source d'origine qui possède déjà de belle fonction et plutôt de t'orienter vers des ampli plug and play, ce connectant sur le faisceau d'origine de l'autoradio.
Tu as des marques comme audison, helix, match par exemple qui ont un dsp intégrer permettant de configurer le son selon ta voiture, avec la possibilité d’extension avec un caisson de basse.
Les résultats sont convaincant, bien que cela ne serait jamais au niveau de la haute fidélité.
J'ai fait un montage de ce type dans mon opel Mokka avec un ampli Focal impulse.
Pour un montage d'un double din tu perdras pas les boutons éco et anti-patinage, car le support de la façade de montage d'un double din les intègre automatiquement ainsi que les commande clim.
J'avais penser aux amplis plus and play mais je trouver rien grand chose étant donné que j'en chercher un 4 canaux mais je ne trouvais que des 2 canaux. Concernant les boutons si j'installe une 2din standard je les perds car ils sont sur la platine contenant tous les boutons de l'autoradio qui disparaît à ce moment là.

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« Réponse #1076 le: 17 novembre 2017 à 22:40:07 »
Ok effectivement dans le cas d'une installation avec un double din, tu perd la console de l'autoradio d'origine ,mais pas la console ou tu as les boutons de clim , du mode éco traction contrôl, puis qu'il faut les détacher pour les clipser sur la console supportant le nouvel autoradio.
Exemple ici.  Montage double din ASTRA FORUM
Pour les amplis plug and play, tu as du 4 canaux qui existe voire même plus, dans ton moteur de recherche internet tape directement ampli autoradio plug and play, et tu devrait trouver pas mal de références.


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« Réponse #1077 le: 20 novembre 2017 à 10:11:46 »
Ok effectivement dans le cas d'une installation avec un double din, tu perd la console de l'autoradio d'origine ,mais pas la console ou tu as les boutons de clim , du mode éco traction contrôl, puis qu'il faut les détacher pour les clipser sur la console supportant le nouvel autoradio.
Exemple ici.  Montage double din ASTRA FORUM
Pour les amplis plug and play, tu as du 4 canaux qui existe voire même plus, dans ton moteur de recherche internet tape directement ampli autoradio plug and play, et tu devrait trouver pas mal de références.
Ah d'accord cest plus clair comme ca et ca donne bien au final. Mais bon avec le navi 950 et l'écran qui m'affiche pas mal d'informations je sais pas si c'est bon d'installer un 2din standard...

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« Réponse #1078 le: 21 novembre 2017 à 12:56:02 »
Ah d'accord cest plus clair comme ca et ca donne bien au final. Mais bon avec le navi 950 et l'écran qui m'affiche pas mal d'informations je sais pas si c'est bon d'installer un 2din standard...

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Il te faut l'interface approprié pour ça.
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« Réponse #1079 le: 21 novembre 2017 à 13:17:36 »
Il te faut l'interface approprié pour ça.
Quel site et quel marque pourrais-tu me conseiller ?

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