Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (21/222) > >>

TinselTown:
Je vais regarder l'historique de la Poste, bien plus complet que celui du net.

xtc84:
j'allais lui proposer la recherche en interne  mais tu m'a devancé parcontre liberty  des sa reception faite une reclamation pour non respect du clause du contrat pour la livraison en 48H  il doivent vous remboursé la prix du colissimo  c'est toujours ça de pris !!!!!! :cool4:

Greg92:
Merci les gars pour votre aide.

Sinon c'est pas pour aujourd'hui, puisque sur le net ils indiquent (encore) plate forme Ile de France Nord ... j'ai l'impression qu'il fait pas mal d'aller et retour, j'espère jusque qu'il va arriver en vie, c'est étrange quand même.

libforever:

--- Citation de: xtc84 le 28 juin 2011 à 05:58:13 ---j'allais lui proposer la recherche en interne  mais tu m'a devancé parcontre liberty  des sa reception faite une reclamation pour non respect du clause du contrat pour la livraison en 48H  il doivent vous remboursé la prix du colissimo  c'est toujours ça de pris !!!!!! :cool4:

--- Fin de citation ---

Mon technicien en France me dit que ce n'est même pas la peine d' introduire une demande de remboursement, ils trouvent toujours un moyen de prétendre qu' il y a eu un cas de force majeure ou Dieu sait quoi.....
Donc au niveau global, non seulement incompétents mais pourris....

Que nos amis facteurs m'en excusent mais je trouve cette administration " à privatiser d' urgence".....

Greg92:
Je me dis qu'au Final, j'aurai du aller le chercher en personne chez votre SAV, ça aurait été plus rapide.

Bon espérons que j'ai un peu moins de poisse avec la poste ces prochains jours, car j'attend ma carte grise demain ou jeudi et que le dernier jour ou je peux rouler avec le truc provisoire c'est aujourd'hui  :mrgrin:

Mon nom est poiss-man, les vacances commencent mal  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique