A A A A Auteur Sujet: (F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture  (Lu 215061 fois)

Hors ligne ironbird

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • En "J", la vie est plus "Jolie" !!!!
Re : Produits Meguiar's
« Réponse #900 le: 05 décembre 2010 à 18:41:42 »
Ouais c'est exact, j'avais pas pensé faire une recherche sur le forum et je vais de ce pas m'y atteler  :cool4:
Jean 3:16: Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Hors ligne Syl20du54

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 373
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY 54
  • Pays: France
Re : Produits Meguiar's
« Réponse #901 le: 05 décembre 2010 à 23:29:30 »
Moi j'ai testé la cire sur mon alfa noire : résultat un vrai miroir et facile d'utilisation (éponge fournie pour l'aplication de la cire).Ensuite j'ai essuyé avec un chiffon micro fibres

Hors ligne astragirl

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Femme
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Produits Meguiar's
« Réponse #902 le: 09 décembre 2010 à 13:54:05 »
ces produit vont super bien ...
<dans mon ancien club tout le monde les utilisé il font carton chez nous  :cool5:
astra j blanche 1.7cdti qui bientôt sera habillée du kit steinmetz

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Produits Meguiar's
« Réponse #903 le: 09 décembre 2010 à 13:58:20 »
ces produit vont super bien ...
<dans mon ancien club tout le monde les utilisé il font carton chez nous  :cool5:

présente toi dans la section "vous et votre Astra" et dis nous de quel club tu parles.....sans oublier la photo  :mrgrin:

Hors ligne maxwuel

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: cote d'azur
  • Pays: France
nettoyage plastique
« Réponse #904 le: 25 avril 2012 à 21:08:44 »
bonjour quels produits me conseillez vous pour nettoyer et faire briller le tableau de bord d'une astra g?
Ainsi comment redonner un coup de neuf au caoutchouc genre montant de portière ... ?
Comment obtenir l'effet de pneus neuf avec le flans qui brillent comme lorsque la voiture sort du garage?
Bonne route :)

Hors ligne Dyfré

  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 12
  • Messages: 5825
  • Sexe: Homme
  • Localisation: oise (60)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
nettoyage plastique
« Réponse #905 le: 25 avril 2012 à 21:12:55 »
moi je te conseil sa

Hors ligne maxwuel

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: cote d'azur
  • Pays: France
(F) (G) (H) (J) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
« Réponse #906 le: 25 avril 2012 à 21:28:19 »
ou puis-je trouver ceci ?

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(F) (G) (H) (J) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
« Réponse #907 le: 25 avril 2012 à 21:39:33 »
autobacs ,norauto....

ici aussi http://www.meguiars.fr/products  :wink:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
nettoyage plastique
« Réponse #908 le: 25 avril 2012 à 21:46:43 »
bonjour quels produits me conseillez vous pour nettoyer et faire briller le tableau de bord d'une astra g?
Ainsi comment redonner un coup de neuf au caoutchouc genre montant de portière ... ?
Comment obtenir l'effet de pneus neuf avec le flans qui brillent comme lorsque la voiture sort du garage?Bonne route :)

J'utilise celui ci pour les pneus : http://www.meguiars.fr/product/240/Endurance-Gel-de-Protection-Pneus/ et pour l'appliqué celui ci http://www.meguiars.fr/product/379/Tampon-Applicateur-Pneus/

De trés bonne qualité resiste meme au lavage. Je l'applique une fois tous les 2 lavages. Le tampon est nikel et permet de bien l'appliqué sur le pneu contrairement au vaporisateurs qui t'en mettent sur les jantes et la carrosserie. et le flacon dure assez longtemps  :wink:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne moyse007

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 112
  • Localisation: AIX EN PROVENCE
  • GTC COSMO 1.7L 100CV
    • Voir sa présentation
(F) (G) (H) (J) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
« Réponse #909 le: 25 avril 2012 à 23:13:47 »
 :+1): pour le gel endurance pneu: beau rendu , mais dommage qu'il s'estompe si vite apres une journée de pluie par ex :(

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(F) (G) (H) (J) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
« Réponse #910 le: 26 avril 2012 à 19:17:56 »
:+1): pour le gel endurance pneu: beau rendu , mais dommage qu'il s'estompe si vite apres une journée de pluie par ex :(

Pas chez moi  :reflexion: il reste assez longtemps meme si je passe le karcher dessus. En sechant le pneu garde un minimum de brillance
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne ph97231

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 126
    • Voir sa présentation
(F) (G) (H) (J) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
« Réponse #911 le: 04 octobre 2012 à 10:29:17 »
Salut à tous j'ai pas eu le temps de lire tout les post mais vous savez ou je peux trouver une lustreuse pas trop et assez efficace svp

Hors ligne stef77

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 120
  • Localisation: Chauny
    • Voir sa présentation
Re : (F) (G) (H) (J) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
« Réponse #912 le: 14 août 2014 à 13:40:54 »
Bonjour à tous,

Je souhaiterai débuter sur le detailing auto afin de bichonner ma voiture et lui redonné du pep's.

J'ai déjà pu fouiller et trouver des tutoriel mais pas grand chose sur quel produit utilisé.

Pour pouvoir m'aider, je vais vous expliqué l'état de la voiture:

Jamais eu de polish en 2 ans, lavage à l'éléphants ou à la main avec du abel auto.

Quelque micro rayure sont présente sur la peinture, et beaucoup de goudron, ainsi que des rayure "blanche" (on en les sens pas au doigt).
De plus je trouve que la peinture n'as pas tant de brillance que ça.

Je souhaiterai d'abord corriger ses défauts et ensuite expérimenter le detailing dans les lavages suivant.

J'ai vu sur le net se kit de chez autoglym:

http://www.amazon.fr/Surface-Autoglym-d%C3%A9taillant-kit-dargile/dp/B002N1YAT6/ref=sr_1_7?s=automotive&ie=UTF8&qid=1408016352&sr=1-7&keywords=autoglym

Je sais qu'il manque des produit (brillant pneu, prélavage et lavage) mais j'aimerai votre aide pour choisir.

Hors ligne jujuastra

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Florensac
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (F) (G) (H) (J) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
« Réponse #913 le: 14 août 2014 à 13:59:27 »
Salut à toi ! enfin un qui veut s'adonner au monde du détailing c'est une pratique peu commune mais bien à toi  :wink:
donc déjà si tu veux débuter tu as une gamme pas trop mal de la marque meguiars, rend toi sur le site et tu as pour chaque partie du détailing d'une voiture les produits appropriés..
Sinon pour ceuix qui es de la pratique tu as plusieurs forum sur le net qui t'explique bien chaque partie et tu pêux avoir des conseils personnalisés  :wink:
Mais avant tout sache que cette pratique demande de la patience et beaucoup de minutie car c'est tout un art de bien laver sa voiture  :D

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (F) (G) (H) (J) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
« Réponse #914 le: 14 août 2014 à 14:00:39 »
Regarde sur le site apostrof auto les produit alchimy 7 sont top.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 582 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google