Hello à tous, je n'ai pas de photos à vous montrer hélas mais je dois vous faire partager mon expérience sur les produits autoglym notamment la cire acrylique PEB (Protection Extra Brillance)
J'ai passé commande de produits autoglym sur un site anglais 4wheelplay. Site serieux et commande rapide , et malgré le prix du port, les produits sont beaucoup moins cher. De toute manière on ne trouve plus les produits autoglym en France, dommage!
Donc pour dire que le we du 11 Nov , j'ai passé la journee sur l'astra, clay bar , ensuite passage de Polish Super Resine de autoglym qui supprime les micros rayure, puis passage de la cire acrylique PEB! Sachant que je l'ai laissé secher toute la nuit, sur la boite il y a marqué 1h30!
ET depuis ce we, le temps est plus qu'humide et l'astra déperle toujours! alors qu'avec la cire NXT 1.0 au bout d'une semaine de pluie intensive, je ne voyais plus l'effet deperlant! Je suis vraiment bluffé par la tenue de la cire PEB !!!
Si vous chercher plus de protection, penser à acheter ce produit et vous serez surpris , votre astra sera belle sous la pluie

!
Je voudrais juste ajouter que par rapport à la NXT, la cire PEB ne rend pas un effet brillant sur les couleurs foncés!
Je pense qu'on peut soit appliquer la cire NXT après la PEB (24h apres) ou alors appliquer un produit autoglym (avant le cirage) si on reste dans cette marque qui s'appelle Utra Deep Shine.