A A A A Auteur Sujet: Opel Astra ou pas ?  (Lu 3675 fois)

Hors ligne Cedric729

• Skate-Board
  • *
Opel Astra ou pas ?
« le: 14 février 2011 à 20:44:17 »
Bonjour les amis,

Je suis nouveau de le monde de l'Opel Astra , et je tiens a vous féliciter de votre forum. J'aime assez bien le design de l'Opel Astra Berline.
J'ai l'occasion d'acheter une Opel Astra H de 2004 avec un moteur 1.7 cdti 100cv , la voiture est de finition Enjoy et totalise actuellement 110 000 Km.
Seulement voila , apparemment la pompe Hydraulique d'embrayage est Hs, je n'arrive pas a trouver le prix de cette pompe, pourriez-vous me donne un site ? Et peut être savez-vous si ces difficile a changer ?
Pour vous combien vaut la voiture , sachant que je vais devoir racheter 4 pneu été, changer la courroie ainsi que la pompe ,faire l'entretien et surtout louer une dépanneuse ( ou remorque plateau) pour ramener la voiture, plus des plaque professionnel pour passer le Ct.

Merci d'avance de votre futur réponse.

TinselTown

• Invité
Re : Opel Astra ou pas ?
« Réponse #1 le: 14 février 2011 à 20:55:13 »
[bienvenue]

Tu n'aurais pas plus vite fait d'acheter une Astra en bon état...?

Hors ligne brasno

• Vélo
  • *
  • Pays: France
  • ^ voila a quoi va ressembler mon opel ^
« Réponse #2 le: 14 février 2011 à 21:14:20 »
laisse tomber
une pièce qui doit couter encore bien chère
sinon tu a le site oscaro
mais le souci il trouve pas la finition enjoy en 100cv 1.7cdti
après simple tu vas voir un concessionnaire opel pas loin de chez toi et tu leur demande sa sera plus simple
mais bon compte au moin 300€

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 15 février 2011 à 10:02:19 »
tout depend combien tu achet l'astra au depart surtout? car si ca vaut le coup tu peu depenser 300 euros en plus faut juste etre sur que ca soit ca ? tu as un devis?
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne brasno

• Vélo
  • *
« Réponse #4 le: 15 février 2011 à 10:15:53 »
tout depend combien tu achet l'astra au depart surtout? car si ca vaut le coup tu peu depenser 300 euros en plus faut juste etre sur que ca soit ca ? tu as un devis?
Oui faut qu'il vérifie tout sa d'abords
Mais en général les mecs mettent quand même la voiture vachement chère
Après oui sa dépend du prix de vente car si il vend la voiture (je dis une n’importe quoi)
Genre 4000€ oui la sa vaut le coup mais si il la vend 6000€ sa vau vraiment pas le coup

Hors ligne Cedric729

• Skate-Board
  • *
« Réponse #5 le: 15 février 2011 à 17:00:12 »
Merci de vos réponse.
J'ai donc fait une petit tour sur le centrale ainsi que sur le moniteur de l'automobile, la cote varie de 5700€ a 6600€, la voiture peut partir sans même avoir discuter a 5200 euro. A quel prix devrais-je discuter ? 4000€?

Je vais demander le devis pour la réparation, le vendeur est assez presser car en fait , il a acheter une autre et celle-ci n'est plus immatriculer et sur la vois public apparemment. Il voulais la faire partir pour dimanche , mais il n'as toujours pas d'acheteur , et remets l'annonce très souvent pour la faire partir.

Sinon point de vue moteur , 100Cv , ces quand même bien pour cette voiture ou pas ?

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #6 le: 15 février 2011 à 17:21:08 »
alors 100cv c'est largement suffisant (enfin tout depend de se que tu avais avant !:!! ) moi pr info j'ai eu ibiza fr et gtc 150cv et la je roule en astra100cv et je trouve ca suffisant amplement sauf que je peux pas faire le fou fou avec lol
sinon ton histoire d'immatriculation me fait peur comment une voiture ne peut pas etre immatriculée? moi je passerai mon chemin

Hors ligne Cedric729

• Skate-Board
  • *
« Réponse #7 le: 15 février 2011 à 18:05:40 »
alors 100cv c'est largement suffisant (enfin tout depend de se que tu avais avant !:!! ) moi pr info j'ai eu ibiza fr et gtc 150cv et la je roule en astra100cv et je trouve ca suffisant amplement sauf que je peux pas faire le fou fou avec lol
sinon ton histoire d'immatriculation me fait peur comment une voiture ne peut pas etre immatriculée? moi je passerai mon chemin

Je pense que par rapport a mon ancienne voiture , il y a pas photo ;-) ( Toyota Corrola Break 2.0d 72cv 98 )
Pour l'immatriculation , ces toute a fait logique , car je suis belge est en Belgique ,la plaque suis le conducteur et pas la voiture comme en France... Donc a l'achat d'une nouvelle voiture , on doit utiliser nos anciennes plaque sur le nouveau véhicule.

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #8 le: 15 février 2011 à 19:23:42 »
a ok je ne savais pas donc en belgique vous avez une plaque par conducteur a vie quelque soit votre voiture?

Hors ligne Kev56

• Mobylette
  • *
  • Astra CDTI 120 Panoramique
    • Voir sa présentation
« Réponse #9 le: 15 février 2011 à 20:55:19 »
Je serai toi je ne la prendrait pas car le vendeur m'a l'air pas très clair il vaut mieux que tu attende un peu et mette de coté et acheté une voiture plus sûre que celle là il faut se méfier des vendeurs trop préssés tu pourrai le regreter enfin ce n'est que mon avis ;).
Elle serait à 1000 € tu ne perds pas grand chose mais là à plus de 5000 € c'est risqué.

Dis donc la toyota que tu a la est increvable on en voit très peu en france encore moins en breack (qui a un design assez spécial) ma soeur a la même que toi en 5 portes 1.3 16s linea terra aucun soucis avec et 215 000 km.

TinselTown

• Invité
« Réponse #10 le: 15 février 2011 à 20:56:18 »
Je serai toi je ne la prendrait pas car le vendeur m'a l'air pas très clair il vaut mieux que tu attende un peu et mette de coté et acheté une voiture plus sûre que celle là il faut se méfier des vendeurs trop préssés tu pourrai le regreter enfin ce n'est que mon avis ;).
Elle serait à 1000 € tu ne perds pas grand chose mais là à plus de 5000 € c'est risqué.

:+1):

Hors ligne vincentw31

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #11 le: 15 février 2011 à 21:10:49 »
a ok je ne savais pas donc en belgique vous avez une plaque par conducteur a vie quelque soit votre voiture?

Non, on peut changer de plaque comme de slip  :joyeux2: mais ça coute cher.
Astra J version sport 1.7L 110ch black saphire avec kit AFL, seat confort pack 1 et 2, contrôle de pression des pneus et rétroviseurs électriques rétractables.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #12 le: 15 février 2011 à 21:58:41 »
100cv c'est suffisant comme te l'a dit notre ami flav.Moi qui à la gtc en 90cv c'est nikel.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne brasno

• Vélo
  • *
« Réponse #13 le: 16 février 2011 à 09:55:07 »
Pour ma par je trouve que pour un 100cv elle n'a pas temps de patate que sa
J’ai du faire une reprogrammation dessus
Bon après chaqu'un a son gout
Mais avant j'avais une 206 70cv hdi équiper tuning avec 300kg de plus je peu te dire qu'elle avait plus de patate
Mais après j'ai une astra 100cv berline la gtc a peu être plus de patate je n'en sais rien
Sinon les autres on raison un vendeur presser jamais bon

Hors ligne cal_be

• Mécano
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #14 le: 16 février 2011 à 11:53:30 »

Personnellement je trouve les 100 ch suffisants, je n'ai jamais eu l'impression qu'elle ramait excessivement.
Sachant que le plus important est le couple dans la plage d'utilisation 1800-3000.
Par contre mon père à une vectra 2.0dti de 100ch également, et je ne sais pas si le moteur vieilli mal ou si elle était comme ça à l'origine, mais là en effet ça rame... peut-être est-ce simplement le poids supplémentaire.

Il est sur que je préférerais avoir 100 ch de plus, mais pour m'amuser j'ai ma moto de 180ch.  :wink:

Astra H berline 1.7 CDTI 100 ch