A A A A Auteur Sujet: (H) Cd70 non déprogrammé  (Lu 2479 fois)

Hors ligne mickael1711

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
  • astra J
(H) Cd70 non déprogrammé
« le: 13 février 2011 à 16:02:18 »
Bonjour a tous j ai trouver un cd70 navi mais non deprogramé donc je voumai savoir si je pouvai faire quelque chose ou si ya vraiment rien a faire mpi j ai penser a demonter mon cd50 phone et mettre dans le cd70 les cerveaux mais je sai pas si sa peut marcher ou pas. Bonne journee

« Modifié: 13 février 2011 à 16:22:25 par TinselTown »
merci

TinselTown

• Invité
Re : Cd70 non deprogramé
« Réponse #1 le: 13 février 2011 à 16:22:03 »
Bonjour a tous j ai trouver un cd70 navi mais non deprogramé donc je voumai savoir si je pouvai faire quelque chose ou si ya vraiment rien a faire mpi j ai penser a demonter mon cd50 phone et mettre dans le cd70 les cerveaux mais je sai pas si sa peut marcher ou pas. Bonne journee

Y'a rien à faire, si le vendeur le déprogramme pas, toi tu pourras pas le faire.

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Cd70 non déprogrammé
« Réponse #2 le: 13 février 2011 à 16:39:05 »

cd50 phone kesako?  :reflexion:

Hors ligne mickael1711

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
  • astra J
« Réponse #3 le: 13 février 2011 à 16:51:09 »
Cd50 phone c est celui don on met une carte sim pour tel sms wap tres bon autoradio son plutot pas mal mais manque gps. J ai l ecran gid. Je penser demonter mon cd50 prendre la puce et la resouder sur le cd 70
merci

TinselTown

• Invité
« Réponse #4 le: 13 février 2011 à 16:55:15 »
Cd50 phone c est celui don on met une carte sim pour tel sms wap tres bon autoradio son plutot pas mal mais manque gps. J ai l ecran gid. Je penser demonter mon cd50 prendre la puce et la resouder sur le cd 70

Tu peux faire un effort sur l'écriture stp, c'est dur de te comprendre.