je n'ai pas encore eu l'occasion de te le diremais très belle ton astra même en break je la trouve superbe cette ASTRA
C'est quoi le CIM?Grincement? Je n'ai rien remarqué. Par contre côté compteur, ça grinçait un peu. J'ai mis un petit coup dessus et je ne l'entend plaus. En ce moment c'est plutôt le bourdonnement qui me prend la tête...
MeRcI !!! Je l'adore aussi cette ligne...Le couinement a disparu après une petite visite à la concession, mais je surveille toujoursIl parait que ça vient d'un petit connecteur entre le CIM et le volant qui aurait tendance à frotter si les plastiques sont très proches (différences de températures qui accentuent le couinement)Par contre, ton bourdonnement vient de ta façon d'accélérer. Le moteur est assez pointu et ne tolère pas forcément un enfoncement de la pédale d'accélérateur de 80% lorsque seule 50% de l'accélération passe réellement, surtout en charge (côte, changement de rapport en sous-régime). Il faut savoir doser... Essaye d'être un peu plus doux et tu devrais voir la différence. C'était un inconvénient majeur de mon ancien 1.7DTI 75ch...
superbe ton astra break, c'est vraiment un des modeles qui me botte vraiment en ce moment et dis moi tu es d'où exactement en vendée?
Ok j'essayerais ça. Je suppose que tu n'as donc pas ce problème de ton côté?
salut le yonnais, ecoute c'est a voir si je n'aurais pas craqué avant 2007 mais sinon pourquoi pas, en plus en tant que vendéen je suis sure que tu me ferais une remise extraordinaire non
Ce n'est pas un problème : il faut du doigté pour éviter ce bourdonnement, mais on s'y fait vite