Ca y est, je me décide :mon break est à vendre... 35000km, voyez les photos dans ma galerie : https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=10974Je recherche le même en 1.9 CDTI 120ch histoire de changer, ou le même 1.7 CDTI 100ch que j'ai....Je recherche une occase de l'année ou de l'année passée à environ 20000km
Pourquoi ce changement si c'est pour reprendre le même moteur, vu que tu n'as pas l'air d'avoir de préférence ?
C'est pas un métier qui me branche...Etre payé à la com, c'est pas mon truc
rien à voir, si tu bosse chez un équipementier auto qui bosse avec gm, tu peux bénéficier des tarifs collabo
Les breaks se revendent mal, de plus le 100ch est un peu juste pour le break, de plus pour les connaisseurs l'Elégance n'est pas très recherchée, siège velour très difficile d'entretion et équipement à peine un poil au dessous d'une cosmo, donc quitte à prendre une occasion, le client lamba choisira un plus haut de gamme, c'est souvent la motivation des acheteurs d'occas, au lieu d'avoir un modèle neuf "bas de gamme", il préfèrent avoir un haut de gamme d'occasion récente...Sinon pour ma part, j'aime beaucoup ton astra, j'adore cette couleur, l'équipement est meilleurs qu'une Edition.
+1la seule diff entre l'elegance et la cosmo (ancienne) c'est la présence des ABs sur la cosmo, c'est tout...
Les sièges en velours et les jantes
les sièges ok, mais les jantes oui et non car on pouvait en changer pour 0€ entre les sports 5b, elegance 10b ou cosmo 5b Y
Merci pour ton optimisme !!!Pour répondre rapidement à plusieurs choses pour lesquelles je ne suis pas d'accord :- Le 100ch n'est pas "juste" si tu l'utilise à bon escient, je ne suis pas un pilote de circuit...- L'Elégance est beaucoup mieux finie que l'Edition et plus répandue que la Cosmo en occasion- L'Elégance n'est pas un "bas de gamme" (enjoy, oui)- Les sièges de l'Elégance sont plus facile à entretenir que ceux de la Cosmoet surtout, j'ai la clim automatique ce que tu ne trouve plus que sur des Cosmo neuves... l'Edition se trouve dépouillée de clim auto et de l'écran ODB de qualité