Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Quairf [ASTRA H BREAK 1.7CDTI 100 ELEGANCE]

<< < (24/26) > >>

nighthawkii:
+1

la seule diff entre l'elegance et la cosmo (ancienne) c'est la présence des ABs sur la cosmo, c'est tout...

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 07 janvier 2007 à 21:42:26 ---+1

la seule diff entre l'elegance et la cosmo (ancienne) c'est la présence des ABs sur la cosmo, c'est tout...

--- Fin de citation ---
Les sièges en velours et les jantes :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 21:48:30 ---Les sièges en velours et les jantes :wink:

--- Fin de citation ---

les sièges ok, mais les jantes oui et non car on pouvait en changer pour 0€ entre les sports 5b, elegance 10b ou cosmo 5b Y

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 07 janvier 2007 à 21:50:04 ---les sièges ok, mais les jantes oui et non car on pouvait en changer pour 0€ entre les sports 5b, elegance 10b ou cosmo 5b Y

--- Fin de citation ---
C'est faux pour les Cosmo :wink:

Les Cosmo étaient dispo uniquement pour la finition Cosmo, c'est un peu comme les 17" 10 branches :wink:

jeudi:

--- Citation de: quairf le 07 janvier 2007 à 21:31:03 ---Merci pour ton optimisme !!!
Pour répondre rapidement à plusieurs choses pour lesquelles je ne suis pas d'accord :
- Le 100ch n'est pas "juste" si tu l'utilise à bon escient, je ne suis pas un pilote de circuit...
- L'Elégance est beaucoup mieux finie que l'Edition et plus répandue que la Cosmo en occasion
- L'Elégance n'est pas un "bas de gamme" (enjoy, oui)
- Les sièges de l'Elégance sont plus facile à entretenir que ceux de la Cosmo

et surtout, j'ai la clim automatique ce que tu ne trouve plus que sur des Cosmo neuves... l'Edition se trouve dépouillée de clim auto et de l'écran ODB de qualité

--- Fin de citation ---

La vendre c'est tout le mal que je te souhaite  :wink:
Pour l'édition c'est ce que je disais, elle est moins bien équipé que l'Elégance car l'ecart entre l'Elégance et la Cosmo était relativement minime, ( AB, et Siège enveloppant semi-cuir etc..)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique