Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Quairf [ASTRA H BREAK 1.7CDTI 100 ELEGANCE]
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 21:54:43 ---C'est faux pour les Cosmo :wink:
Les Cosmo étaient dispo uniquement pour la finition Cosmo, c'est un peu comme les 17" 10 branches :wink:
--- Fin de citation ---
doc de juillet 2005 (et oui, je garde les pdfs) :cool2:
---> comme dirait Nolwen : cassssssssssssssééééééééééééééééééééééé :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
18Pouces:
Ca a changer alors car au début c'était pas possible :!:
D'ailleurs je n'ai jamais vu une Elegance avec les jantes dynamic :cool2:
quairf:
Exact mes chers 17pouces et Night !!!!
Bon, il faut revenir à nos moutons....
Je baisse mon prix à 14000€ et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
Après, c'est Opel qui me la reprendra...
quairf:
tiens, je suis passé faire la mise à jour des calculateurs : beaucoup mieux pour les à-coups : inexistants à 56km/h et plus de relâchement brusque quand je lâche l'accélérateur en pleine accélération.
Bien , bien :cool2:
quairf:
Après avoir gardé cette si jolie voiture encore quelques mois, elle a fini par partir...
Quelqu'un qui cherchait du volume, du look pas trop camionnette, et surtout un très bon état...
Je l'ai quand même vendue 2000 euros de plus que la concess me la reprenait...! sans voler le gar qui me l'a prise...
Voili voilou.... :joyeux2:
Je quitte aussi ma voiture de société :colere2:
Je viens d'acheter une AUDI A4 AVANT 2.0TDI DPF de 2007 pas mal équipée (pas de correspondance avec les finitions françaises), à peu près le niveau de finition Ambition. Achetée en Allemagne, en direct avec une concess, soit 25% moins cher que la même en France. Ca laisse songeur !
Je vais quitter la communauté Astra.
Merci pour ce que vous m'avez apporté ! Bonne route avec votre Blitz. Je ne manquerai pas de jeter un coup d'oeil aux Astras en vadrouille.
A+ :mouchoir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique