Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Quairf [ASTRA H BREAK 1.7CDTI 100 ELEGANCE]

(1/26) > >>

quairf:
Salut à tous. Heureux de faire partie de la communauté !
Propriétaire d'un break Astra H 1.7CDTI 100ch Elégance depuis décembre 2005, je suis un fidèle d'Opel (Corsa B, Astra G avant - Aujourd'hui : Corsa C et Astra H Break)
Je suis intervenu sur le forum pour les "écrans cachés" de l'Ordinateur de bord, sujet qu'il m'intéresse particulièrement d'éclaircir. Malheureusement, on ne peut pas se faire aider du personnel Opel à qui j'ai personnellement fait découvrir l'existance de ces écrans !!!

Voici ma tuture le jour où elle est arrivée à la concession :

J'en suis ravi... Si vous voulez d'autres photos, je pense en prendre d'autres.

A votre disposition pour vos questions !  :cool5:

dens665:
Bienvenu un cdtiste de plus  :joyeux2: :cool5:

nighthawkii:
re-bienvenue (je te l'avais déjà souhaité lorsque tu avais mis les explications des écrans cachés ;) )

petite question sur le break : le fait que tu aies le montant noir sur les portes arrières, c'est parce que tu as pris le pack design non ?

18Pouces:
Re-bienvenue quairf  :cool5:

quairf:

--- Citation de: nighthawkii le 22 janvier 2006 à 15:10:50 ---re-bienvenue (je te l'avais déjà souhaité lorsque tu avais mis les explications des écrans cachés ;) )

petite question sur le break : le fait que tu aies le montant noir sur les portes arrières, c'est parce que tu as pris le pack design non ?

--- Fin de citation ---

Non, c'est de série sur la finition élégance de même que les vitres de custode légèrement plus teintées en noir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique