Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Quairf [ASTRA H BREAK 1.7CDTI 100 ELEGANCE]
quairf:
--- Citation de: nighthawkii le 03 septembre 2006 à 22:28:07 ---rien à voir, si tu bosse chez un équipementier auto qui bosse avec gm, tu peux bénéficier des tarifs collabo ;)
--- Fin de citation ---
je sais, c'est bien ce que je dis.
Mon taf à moi, c'est d'être indépendant :cool5:
quairf:
ça y est, elle est à vendre :
Je vends ma tuture même si je l'aime beaucoup...
38000km, avril 2005 (garantie jusqu'en avril 2007), gris argent étoile, etc... voir les photos ici : https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=10974
Le tout pour 15700€
Je suis à La Roche-Sur-Yon en vendée, à bon entendeur...
Au passage, je cherche la même en 120ch, 20000km maxi, de 2006.
Voir topic suivant : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6396.0.html
quairf:
Le prix à baissé :joyeux2: voir mon post (lien ci dessus)
jeudi:
Les breaks se revendent mal, de plus le 100ch est un peu juste pour le break, de plus pour les connaisseurs l'Elégance n'est pas très recherchée, siège velour très difficile d'entretion et équipement à peine un poil au dessous d'une cosmo, donc quitte à prendre une occasion, le client lamba choisira un plus haut de gamme, c'est souvent la motivation des acheteurs d'occas, au lieu d'avoir un modèle neuf "bas de gamme", il préfèrent avoir un haut de gamme d'occasion récente...
Sinon pour ma part, j'aime beaucoup ton astra, j'adore cette couleur, l'équipement est meilleurs qu'une Edition. :wink:
quairf:
--- Citation de: jeudi le 06 janvier 2007 à 23:45:32 ---Les breaks se revendent mal, de plus le 100ch est un peu juste pour le break, de plus pour les connaisseurs l'Elégance n'est pas très recherchée, siège velour très difficile d'entretion et équipement à peine un poil au dessous d'une cosmo, donc quitte à prendre une occasion, le client lamba choisira un plus haut de gamme, c'est souvent la motivation des acheteurs d'occas, au lieu d'avoir un modèle neuf "bas de gamme", il préfèrent avoir un haut de gamme d'occasion récente...
Sinon pour ma part, j'aime beaucoup ton astra, j'adore cette couleur, l'équipement est meilleurs qu'une Edition. :wink:
--- Fin de citation ---
Merci pour ton optimisme !!!
Pour répondre rapidement à plusieurs choses pour lesquelles je ne suis pas d'accord :
- Le 100ch n'est pas "juste" si tu l'utilise à bon escient, je ne suis pas un pilote de circuit...
- L'Elégance est beaucoup mieux finie que l'Edition et plus répandue que la Cosmo en occasion
- L'Elégance n'est pas un "bas de gamme" (enjoy, oui)
- Les sièges de l'Elégance sont plus facile à entretenir que ceux de la Cosmo
et surtout, j'ai la clim automatique ce que tu ne trouve plus que sur des Cosmo neuves... l'Edition se trouve dépouillée de clim auto et de l'écran ODB de qualité
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique