Astra (H) > Questions générales
(H) Deconnection de l'ESP en cas de verglas
JeffK21:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 20 février 2006 à 11:20:34 ---... J'ai mis la 1ère vitesse, les roues ont patiné immédiatement. Alors j'ai tout de suite passé la 2ème, elles ont patiné tout le long, mais j'ai monté la pente...
... à mon avis c'est une question de savoir-faire ...
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord :wink:
Arsouye:
Perso, l'ESP jmen sert quasiment jamais, je prefere la conduite à l'ancienne.
Donc sa passe partout. c'est une histoire de couple.
Pour l'anécdote, j'ai rarement vue des BMW tenir la route et encore moins sur neige!
Belle voiture, mais la propulsion c'est un autre mode de conduite, pour dire, il existe des stages speciale BM et Merco
BabyBoy:
Ma Sierra était propulsé, c'était pas une foudre de guerre, mais je peux vous dire c'est du tonerre la conduite en propulsé, les virages de travers à l américaine et tout et tout. Bon jsuis parti pas mal de fois en tête à queue au début masi quand tu maitrise c'est trop bien et sur la neige j ai a-d-o-ré
Après j ai pas mal conduit une Audi 80 coupé 2.2 Essence c'est aussi propulsé, et c'est trop bon parce qu en plus elle en a sous le capot (moteur 5 cylindres) mais je faisais quand même moins le malin parce que sinon c'est vite fait gravier
Enfin j ai aussi conduit la MGF trophy (série limité, numéroté) modifier pour la course (réduction du poids + modif moteur) de mon frère, c'est aussi propulsé en plus c'est ras du sol et quand t accélère tu sens la poussé terrible :bave2:. Pareil j ai pas fais trop le malin avec (sinon mon frère me tue :combat3:)
Ya rien à dire, pour les sensations la propulsion c'est le TOP
Arsouye:
Alors ce que je voulais dire, c'est que la propulsion et l'ESP sa de la daube.
Sinon, c'est clur, une tite E36 M3 que j'avais, en accel tu sens que sa part de derriere.
Pour le drift :bave1:
Mike:
Avec toute la neige qui est tombée ce samedi, je suis allé m'amuser dans les environs de Sant louis pour voir comment se comportait cet ESP.
Il est quasiment impossible de faire mumuse; le systeme corrige très vite les glissades. A peine la voiture part de travers, qu'on sent les roues travailler à remettre droite la voiture. D'un coté s'est rassurant, mais de l'autre je suis un peu frustré...
Tout comme laurent hoppla, je ne suis jamais resté bloqué à cause de l'ESP dans les cols vosgiens bien enneigés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique