Astra (H) > Questions générales

(H) Deconnection de l'ESP en cas de verglas

<< < (13/19) > >>

Laurent Hoppl@:
Et j'ai eu l'occasion de tester à nouveau.
C'est vrai qu'on a eu une 50aine de cm de neige dans la journée de samedi.
Et samedi soir j'ai dû sortir la voiture d'un garage en bas d'une pente assez sévère.
On a déneigé le maximum, mais il en reste toujours un peu. J'ai monté la pente en patinant sur les 3 quarts (dès que l'arrière de la voiture était dans la pente. Et puis j'ai roulé sans encombre sur neige.

Photos de Mulhouse (source http://www.tufekoi.com) :

loupine:
 :cool5: tres jolie photo seulement beaucoup de travail pour degager la neige

BabyBoy:

--- Citation de: loupine le 06 mars 2006 à 16:28:50 --- :cool5: tres jolie photo seulement beaucoup de travail pour degager la neige

--- Fin de citation ---
Pff m en parle pas, 1 mètres de neige devant le garage ce matin et en + en arrivant au boulot j ai du me "creuser" une place sur le parking ...
Sinon je confirme, je reste très facilement bloqué sur la neige et c'est pas une question de maitrise mais plutot une question de pneu, perso j ai du 225 et la surface de contact est grande et je suis obligé ed desactiver l ESP car quand elle patine elle se met de travers et la le correcteur de trajectoire me la remet droite et j ai commencé a me decaler vers la droite et bien failli me retrouvé dans le fossé

nighthawkii:

--- Citation de: BabyBoy le 06 mars 2006 à 17:01:50 ---Pff m en parle pas, 1 mètres de neige devant le garage ce matin et en + en arrivant au boulot j ai du me "creuser" une place sur le parking ...
Sinon je confirme, je reste très facilement bloqué sur la neige et c'est pas une question de maitrise mais plutot une question de pneu, perso j ai du 225 et la surface de contact est grande et je suis obligé ed desactiver l ESP car quand elle patine elle se met de travers et la le correcteur de trajectoire me la remet droite et j ai commencé a me decaler vers la droite et bien failli me retrouvé dans le fossé

--- Fin de citation ---

et comment ils font ceux qui sont en 16pouces et qui ne peuvent donc pas le désactiver ?  :o

lionel.biehler:
Option châssis sport.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique