Astra (H) > Questions générales
(H) Deconnection de l'ESP en cas de verglas
Popignolle:
Tout le monde sait que lorsque l'on reste appuyer sur le bouton "sport" cela déconnecte l'ESP. Je l'ai fais mais celui çi ne se reconnecte pas passé une certaine vitesse !! J'ai roulé jusqu'a 100km/h sans qu'il se reconnecte !! Le saviez vous ?
astrall:
--- Citation de: Popignolle ---Tout le monde sait que lorsque l'on reste appuyer sur le bouton "sport" cela déconnecte l'ESP. Je l'ai fais mais celui çi ne se reconnecte pas passé une certaine vitesse !! J'ai roulé jusqu'a 100km/h sans qu'il se reconnecte !! Le saviez vous ?
--- Fin de citation ---
Est-ce que ce bouton sport est de série sur la cosmo ?
18Pouces:
--- Citation de: astrall ---Est-ce que ce bouton sport est de série sur la cosmo ?
--- Fin de citation ---
Non, le bouton sport est avec le Chassis sport qui lui même est une option (voir le sujet concerné) sauf sur la 2.0 T (serie) et pas disponible sur 1.7 CDTI 80ch.
astrall:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: astrall ---Est-ce que ce bouton sport est de série sur la cosmo ?
--- Fin de citation ---
Non, le bouton sport est avec le Chassis sport qui lui même est une option (voir le sujet concerné) sauf sur la 2.0 T (serie) et pas disponible sur 1.7 CDTI 80ch.
--- Fin de citation ---
Ok, donc l'ESP n'est pas déconnectable sur une cdti 150 cosmo "de base".
Dommage...
18Pouces:
--- Citation de: astrall ---Ok, donc l'ESP n'est pas déconnectable sur une cdti 150 cosmo "de base".
Dommage...
--- Fin de citation ---
Tout à fait! :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique