Astra (H) > Questions générales

(H) Deconnection de l'ESP en cas de verglas

<< < (10/19) > >>

diastrabreako:
Je possède une version Enjoy et je pensais ne pas posséder l'ESP car je n'ai pas pris l'option. Cependant l'autre jour lorsqu'il a neigé, j'ai clignoter le sigle avec la petite voiture qui dérape ( celui de l'ESP justement ). Donc, c'est que je l'ai alors ?  :cool2:

magic:
esp est de serie je pense non ?

diastrabreako:

--- Citation de: magic le 15 février 2006 à 21:13:22 ---esp est de serie je pense non ?

--- Fin de citation ---
Bien non en fait, d'après le site internet d'opel belgique, l'esp n'est disponible qu'à partir de la version sport, c'est pour cela que je me pose cette question. Pourquoi avoir ce témoin fonctionnel si je ne l'ai pas ???  :bizarre2:

Thtbear:

--- Citation de: diastrabreako le 15 février 2006 à 21:19:41 ---Bien non en fait, d'après le site internet d'opel belgique, l'esp n'est disponible qu'à partir de la version sport, c'est pour cela que je me pose cette question. Pourquoi avoir ce témoin fonctionnel si je ne l'ai pas ???  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Est ce que le voyant s'allume quelques secondes lorsque tu mets le contact ? Si oui c'est bien que tu l'as.

diastrabreako:

--- Citation de: Thtbear le 16 février 2006 à 17:59:57 ---Est ce que le voyant s'allume quelques secondes lorsque tu mets le contact ? Si oui c'est bien que tu l'as.

--- Fin de citation ---
Oui, le voyant s'allume bien au démarrage  :wink: Alors je ne vais pas me plaindre de l'avoir  :D mais je trouve  cela curieux  :bizarre2: Encore peut-être une modification d'Opel  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique