Astra (J) > Questions générales

(J) Rodage

<< < (3/5) > >>

ceed72:
merci pour les info

des que ma nouvelle protéger arrive je posterai des photos  :mrgrin: mais tellement pressé  :joyeux2:

tazo06:

--- Citation de: Will E.Coyote le 15 janvier 2011 à 04:29:49 ---Je vais faire partie de la vieille école, mais quand j'ai eu ma GTC neuve j'ai fait 500km sans dépasser les 2200tr/mn, les 500km suivant sans dépasser 2500tr/mn et jusqu'a 1500km sans dépasser 3000tr/mn aprés c'est....

Plein Gaz  :mrgrin: en ayant le moteur chaud et en n'oubliant pas de laisser tourner le moteur au ralentie (30sec) avant de couper.

--- Fin de citation ---

:+1):

calvinberu:
L'Astra J 1.3CDTI s'illustre dans AutoPlus (grand journal automobile  :lol:).
Elle est dans les compactes qui accélèrent le moins fort (plus de 36sec au km DA)...

J'ai survolé vite fait en boutique le journal donc je sais pas si c'est celle qui accélere le moins ou une de celle...

ceed72:

--- Citation de: calvinberu le 22 mars 2011 à 16:12:35 ---L'Astra J 1.3CDTI s'illustre dans AutoPlus (grand journal automobile  :lol:).
Elle est dans les compactes qui accélèrent le moins fort (plus de 36sec au km DA)...

J'ai survolé vite fait en boutique le journal donc je sais pas si c'est celle qui accélere le moins ou une de celle...

--- Fin de citation ---

c'est peutre l'une des compacte qui accelere le moin fort mais j'arrive a doubler les camion en monter   :moqueur3: donc sa doit etre sufisant et t'arrive meme a te prendre une prune pour exé de vitesse :colere7:
plus serieusemen pour moi c suffisant  je trouve que sa accelere qq meme c clair je fait pas la course avec un avion de chasse  :zen:

jeanmouloud:
moi j'ai une 125 cdti je fais des trajets de 200Km parfois a 200km/h pas une prune. Heureusement que je n'ai pas pris comme prevu le modele 160 sinon aie aie aie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique