Astra (J) > Questions générales

(J) Rodage

<< < (2/5) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: ceed72 le 14 janvier 2011 à 16:59:29 ---merci de ta réponse :) je m'inquiétai   surtout parce que j'ai une essence j'aimé bien tatoner la zone rouge  :love: :love:mais la ca sera fini   :cry:

--- Fin de citation ---

évite les premier temps  :cool2:

ceed72:
je pense  :accordeon: on ma dit que avec un diesel monter dans les tour ne sert a rien  enfin j'en c'est rien c'est ma premiere diesel  :bizarre3:

jobo173:

--- Citation de: ceed72 le 14 janvier 2011 à 19:34:29 ---je pense  :accordeon: on ma dit que avec un diesel monter dans les tour ne sert a rien  enfin j'en c'est rien c'est ma premiere diesel  :bizarre3:

--- Fin de citation ---
si ca sert a éviter qu'il s'encrasse.. mais c'est clair que ca te fais pas avancer plus fort..  :desole:  un diesel se conduit au couple et de temps en temps on lache la cavalerie pour decrasser tout ça..

TinselTown:

--- Citation de: jobo173 le 14 janvier 2011 à 20:34:08 --- si ca sert a éviter qu'il s'encrasse.. mais c'est clair que ca te fais pas avancer plus fort..  :desole:  un diesel se conduit au couple et de temps en temps on lache la cavalerie pour decrasser tout ça..

--- Fin de citation ---

:+1):

C'est exactement comme ça qu'on manie un diesel.

Respecte les temps de chauffe, et de "redescente au calme" du turbal après un trajet (attendre environ 30 secondes avant de couper le moteur) et il se portera bien

Will E.Coyote:
Je vais faire partie de la vieille école, mais quand j'ai eu ma GTC neuve j'ai fait 500km sans dépasser les 2200tr/mn, les 500km suivant sans dépasser 2500tr/mn et jusqu'a 1500km sans dépasser 3000tr/mn aprés c'est....

Plein Gaz  :mrgrin: en ayant le moteur chaud et en n'oubliant pas de laisser tourner le moteur au ralentie (30sec) avant de couper.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique