Astra (J) > Questions générales

(J) Rodage

<< < (5/5)

ceed72:
j'avou que sa part un peut en hs enfin peut être qu'il parle de son tracteur mais c'est de la qu'on est parti en hs si tu veut revenir au rodage  de ma petite 1.3 il se passe trés bien j'ai suivi les nombreux conseil que j'ai eu.
même pour la compacte qui accélère le moin je trouve quelle accélère quand même en fin âpre chacun c'est gout !
et encor merci a tout ceux qui mon CONSEILLER  :copain:

Vass34:
Plus que quelques jours et j'aurais mon Astra ST!!Trop Hâte! :joyeux2:
Mais une question me taraude...:
Le jour où je vais récupérer ma voiture en concession, je pars direct en W-E et je vais faire 530 kms aller et pareil pour le retour. Comme que c'est une voiture neuve, ça ne craint pas trop de faire un trajet aussi long d'un coup?
Je sais que les moteurs d'aujourd'hui sont "rodés" mais je pensais faire durant le trajet des "changements de régimes" en passant par des aires de repos afin de changer les rapports et ne pas rester sur le même régime constamment...
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses afin de me rassurer!   :wink:

josh:
Moi je ferrai une partie du trajet par les Routes Nationales, plutôt que prendre l'Autoroute et s'arrêter à toutes les aires de repos  :wink:

chris26:
Moi le jour de réception j'avais fais presque 900km dans la journée je prenais certaine aire pour descendre les rapports puis les remonter puis je roulais par moment en 5eme puis sixième sur autoroute afin de ne pas rester stabiliser au même régime moteur!
Aujourd'hui j'en suis a 40000km et le moteur se comporte bien, je consomme pas d'huile!
Voila! Bonne route!!!

GuiguiTC67:

--- Citation de: josh le 10 juillet 2011 à 20:42:36 ---Moi je ferrai une partie du trajet par les Routes Nationales, plutôt que prendre l'Autoroute et s'arrêter à toutes les aires de repos  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1):   Sa permet de varier , le regime, la vitesse et par la meme occase de bien connaitre ta voiture (freinage,direction, tenue de route)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique