Astra (J) > Questions générales
(J) Rodage
ceed72:
--- Citation de: jeanmouloud le 23 mars 2011 à 17:28:58 ---moi j'ai une 125 cdti je fais des trajets de 200Km parfois a 200km/h pas une prune. Heureusement que je n'ai pas pris comme prevu le modele 160 sinon aie aie aie
--- Fin de citation ---
flascher a 91 au lieu de 90 xd
les flics sont tellement présent par cher moi limite tu les vois tout les jours sur la meme route mais jamais au meme endroit il veule même venir faire un tour a 4h du matin a cose des travailleurs en retard mdr les e******r :combat3: enfin ils font leur travail :copain:
edit: j'ai corriger les fautes comme j'ai pu avec mon 4 en françai :bizarre3:
TinselTown:
Ceed, merci de faire un effort sur ton orthographe, c'est hard là
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
calvinberu:
--- Citation de: ceed72 le 23 mars 2011 à 17:32:04 --- flascher a 91 au lieu de 90 xd
les flics sont tellement présent par cher moi limite tu les vois tout les jours sur la meme route mais jamais au meme endroit il veule même venir faire un tour a 4h du matin a cose des travailleurs en retard mdr les e******r :combat3: enfin ils font leur travail :copain:
edit: j'ai corriger les fautes comme j'ai pu avec mon 4 en françai :bizarre3:
--- Fin de citation ---
je vois pas le rapport mais bon
:reflexion:
ceed72:
--- Citation de: calvinberu le 24 mars 2011 à 01:05:37 ---je vois pas le rapport mais bon
--- Fin de citation ---
le rapport avec? si c'est en rapport avec ce que tu disait je t'est repondu regarde la page d'avan... :zen:
calvinberu:
au début on parle du 1.3CDTI après, y'en a un qui flatte son égo en disant qu'il roule a 200 avec son tracteur et toi tu arrives pour parler de répression routière...
:mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique