Je compte pas passer ma vie dans un studio, si tout va bien l année prochaine, je suis partie
3 paires de jeans
on etait parti pour acheter un livre à france loisir et on est ressorti avec......une TV LG 42LX6500 de chez carrouf..... bref, tv led, 3D, 200HZ à 699 euros (oui vous ne revez pas) et on etait pas les seuls à en avoir pris une une...ça fait mal comme achat impulsif
Bah moi je soule ma cherie pour acheter une tv led et investir dans home cinema tres haut de gamme pour etre encore plus au top la je suis en harman kardon pour ampli et enceinte et samsung pour mon tv lcd mais ma cherie veut pas bordel( suis a 2 doigts de la casser ma tele "sans faire expres biensur" mdr) donc pas de folie .une chambre pour bébé des vetement pour lui voila
Si tu veux une meilleurs image, prends une dalle plasma panasonic, pas une tv led
Le plasma...Mouais
Les plasmas, et en particulier les panasonic, restent les meilleures dalles! Les leds, c'est pas les oleds, ça reste du marketing Qu'on soit d'accord, on parle ici d'équipement haut de gamme, à faire tourner avec du blu ray;